vous vous êtes mis en mode filtrage ??
faut être connecté pour avoir accès a toutes les rubriques du forum ???

Oui, tout à fait, comme ça certaines rubriques ne sont plus "publiques" mais uniquement accessibles aux membres.eric a écrit :bonjour !!
vous vous êtes mis en mode filtrage ??
faut être connecté pour avoir accès a toutes les rubriques du forum ???![]()

geromino a écrit :sur certains site tu as accès a différent forums en fonction du nombre de message posté ça veux dire si tu participe pas un minimum tu as accès un minimum en général les petites annonces sont débloquée en dernierca parais logique dans le sens ou le forum sert au "partage" des connaissances

bandit 24 a écrit :geromino a écrit :sur certains site tu as accès a différent forums en fonction du nombre de message posté ça veux dire si tu participe pas un minimum tu as accès un minimum en général les petites annonces sont débloquée en dernierca parais logique dans le sens ou le forum sert au "partage" des connaissances
moi s'est vrai que je partage pas..........ben parce que j'ai pas beaucoup de connaissances ,le peu que je sais , je les a pris grasse a vous !!!
la meca ( niveau débutent ) , mais sur le fofo ,il y a toujours des mecs pour te conseillé !![]()
![]()
![]()
maintenant le minimum , s'est se présenté est de participé !

bandit 24 a écrit :geromino a écrit :sur certains site tu as accès a différent forums en fonction du nombre de message posté ça veux dire si tu participe pas un minimum tu as accès un minimum en général les petites annonces sont débloquée en dernierca parais logique dans le sens ou le forum sert au "partage" des connaissances
moi s'est vrai que je partage pas..........ben parce que j'ai pas beaucoup de connaissances ,le peu que je sais , je les a pris grasse a vous !!!
la meca ( niveau débutent ) , mais sur le fofo ,il y a toujours des mecs pour te conseillé !![]()
![]()
![]()
maintenant le minimum , s'est se présenté est de participé !

D'un autre coté, tout le monde ne cause pas autant que toi, surtout si c'est pour dire autant de conneriesgeromino a écrit :tu participes a la vie du forum vu que tu as 284 messages depuis le mois d avril![]()
t en as ils ont 2 messages depuis 2004 cela ils gonflent et bloc des pseudos
FlyingDutchman a écrit :D'un autre coté, tout le monde ne cause pas autant que toi, surtout si c'est pour dire autant de conneriesgeromino a écrit :tu participes a la vie du forum vu que tu as 284 messages depuis le mois d avril![]()
t en as ils ont 2 messages depuis 2004 cela ils gonflent et bloc des pseudos![]()
Donc je te trouve excessif sur ce coup là![]()
Il y a des personnes qui avaient plus de posts mais ça en affiche moins suite au ménage, bref, je ne regarde à ce niveau là pas du tout le nombres de posts mais plutôt la fréquence de passage