ligne d' échappement 1100 G de 91

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
franky
Newbie
Newbie

ligne d' échappement 1100 G de 91

Message par franky »

Re bonjour à tous,
donc après une petite présentation il y a 2mns :wink: je sollicite vos superbes connaissances sur les lignes complètes,voilà j' ai une ligne d' origine sur mon 1100G de 91 mais avec 2 sorties inox,le problème c' est que les "boites à fumée" sont fatiguées et j' ai eu beau tout démonter,nettoyer et bien ressérrer avec colliers neufs ça fait tjrs un bruit de chiottes, dommage car la moto est super propre ! Bref j' aimerais aujourd 'hui un 4/1 qui chante quand même bien,disons un bruit acceptable sur un filet de gaz ( pour les bleus ) mais qui miaule bien dans les tours ..........à ce propos je vois souvent vers chez moi un 1100 gsxf d'une dizaine d' année avec un Leo vince ( silencieux ou ligne complète je ne sais pas ) c'est carrément terrible dans les tours !
Le problème c'est que le G est pas trop répandu du coup je vois peu d' info sur internet mais par contre je vois pleins de ligne à vendre du style Yosh RS3 ( monté sur 1200 bandit de 2000 ) ou V&H montée sur gsxr des mêmes années que mon G, voilà donc j' aimerais savoir si au niveau des sorties collecteurs c' est idem entre tout ces modèles disons de 89 à 2000 ?
Je serais bien tenté aussi par le V&H dragster comme vu je crois sur ce forum mais je n' arrive pas à trouver une video...

Merci d' avance pour vos lumières car j' en ai marre de ce bruit de chiottes ! Heureusement qu' il n' apparait qu' à froid.
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Re: ligne d' échappement 1100 G de 91

Message par harmakhis »

tiens un "G" qui se balade :-)

j'ai fais un forum dédié pour notre tracteur, tu trouveras reponse a ta question la bas (on est si nombreux sur cette machine..)

gsxg.xoiit.fr
1400GSX 2006
Image
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

salut,sur mon gsxg j'avait mis une ligne complete remus 4en 1 ,le son nickel,sinon la ligne du 1100r de 89 va dessus je crois,ou celle du 1200 bandit phase une . :Alcooliques03:
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

ouais mais cest pareil ça rouille et ça perce
1400GSX 2006
Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

harmakhis a écrit :ouais mais cest pareil ça rouille et ça perce
ok mais par contre c'est peut etre plus simple a trouver qu'une de G .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

non tres simple a faire tu la commandes sur le site de barracuda et en 3 jours tu l'as :-)
1400GSX 2006
Image
franky
Newbie
Newbie

Message par franky »

Merci pour vos réponses
oui bien sûr je connais le petit forum dédié à la G ( je passe mon temps sur le net au boulot ) et j' ai vu effectivement la ligne Barracuda mais j' aimerais pouvoir connaitre le bruit de cette ligne et savoir s' il y a au cul du silencieux une vis avec possibilité de retirer la chicane ou pas.
Et je posais la question en général sur les compatibilités en gsxr et bandit car parfois je vois des lignes sur le bon coin qui sont pas mal comme précisement la Yosh RS3 montée sur bandit de 2000, d' ou ma question est-ce montable sur un G de 1991, moi je pense que OUI !!!!

Merci
harmakhis
Membre averti
Membre averti

Message par harmakhis »

il faut faire attention il y'a des fois des différences de centrage des cylindres, le cadre est pas le meme, l'acces au bouchon de vidange et la bequille centrale peut faire des surprises...donc méfiance...

et pour le barracuda bien sur qu'il y'a une bride avec une vis, mais ça fait deja assez avec pas la peine de l'enlever hormis se choper un mal de crane ou se faire choper par les coyotes...et ça n'a rien a voir avec les flutes d'origine

et puisque tu passes ton temps sur le net tu auras l'occasion d'aller regarder sur leur site ou ils ont meme fait les choses bien en mettant des samples de bruit pour chaque modele :Super14:
1400GSX 2006
Image
franky
Newbie
Newbie

Message par franky »

Ok je vais regarder ça en espérant que ça marche car j' ai quelques blocages avec le PC du taf,je n' ai pas accès à tout.
Merci
Répondre