Re bonjour à tous,
donc après une petite présentation il y a 2mns

je sollicite vos superbes connaissances sur les lignes complètes,voilà j' ai une ligne d' origine sur mon 1100G de 91 mais avec 2 sorties inox,le problème c' est que les "boites à fumée" sont fatiguées et j' ai eu beau tout démonter,nettoyer et bien ressérrer avec colliers neufs ça fait tjrs un bruit de chiottes, dommage car la moto est super propre ! Bref j' aimerais aujourd 'hui un 4/1 qui chante quand même bien,disons un bruit acceptable sur un filet de gaz ( pour les bleus ) mais qui miaule bien dans les tours ..........à ce propos je vois souvent vers chez moi un 1100 gsxf d'une dizaine d' année avec un Leo vince ( silencieux ou ligne complète je ne sais pas ) c'est carrément terrible dans les tours !
Le problème c'est que le G est pas trop répandu du coup je vois peu d' info sur internet mais par contre je vois pleins de ligne à vendre du style Yosh RS3 ( monté sur 1200 bandit de 2000 ) ou V&H montée sur gsxr des mêmes années que mon G, voilà donc j' aimerais savoir si au niveau des sorties collecteurs c' est idem entre tout ces modèles disons de 89 à 2000 ?
Je serais bien tenté aussi par le V&H dragster comme vu je crois sur ce forum mais je n' arrive pas à trouver une video...
Merci d' avance pour vos lumières car j' en ai marre de ce bruit de chiottes ! Heureusement qu' il n' apparait qu' à froid.