puit d'aiguille

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

puit d'aiguille

Message par GSXR44 »

bonjour
vu que mon 11 va pas rouler avant fin juin (je vient de me faire opérer du genou)
je vais refaire ma rampe de carbu et je voulais savoir si les puits d'aiguille était dur a enlever et si il fallait
des outils spéciaux
merci :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: puit d'aiguille

Message par Sidecarman »

Non , c est pas dur et pas d outillage spécial . :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

normalement, tu dévisse un peu ton gicleur principale, tu appuis dessus fortement avec ce que tu as sous la main (manche de tournevis, marteau) afin de déboiter le puit. une fois déboité tu dévisse complétement ton GPrincipal car il va etre en buté si non et le tour est joué.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

j'ai toujours de coté les pieces que tu voulais ,a savoir un chapeau de carbu et une vis de richesse :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fred-gsxouille a écrit :j'ai toujours de coté les pieces que tu voulais ,a savoir un chapeau de carbu et une vis de richesse :Alcooliques03:
signé fred-gsxouille distributeur officiel de pièce de carbu :Super14: :1er: :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arnold a écrit :
fred-gsxouille a écrit :j'ai toujours de coté les pieces que tu voulais ,a savoir un chapeau de carbu et une vis de richesse :Alcooliques03:
signé fred-gsxouille distributeur officiel de pièce de carbu :Super14: :1er: :Alcooliques21:

et tout ça viens de la meme rampe ... 2 chapeaux pour arnold ,un chapeau et trois membranes pour speedtof , 1 chapeau et une vis de richesse mis de coté pour gsxr44 .. cette rampe a comme explosé elle se retrouve en petits morceaux un peu partout mais elle n'est pas encore completement depouillée il reste quelques trucs dessus encore :Alcooliques03: :Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est ça l'esprit motard,,,et ta rampe en a dépanné plus d'un, ça fait vraiment plaisir. :admin:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arnold a écrit :c'est ça l'esprit motard,,,et ta rampe en a dépanné plus d'un, ça fait vraiment plaisir. :admin:
et ben c'est tant mieux ,comme quoi des fois des pieces de fond de tiroir ça peut servir :Alcooliques03: :Alcooliques03:
GSXR44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GSXR44 »

merci a tous pour vos reponse :ico_yeah4:
Répondre