la buté d'embrayage et son roulement à rouleaux

'voudrais bien connaitre les symptomes particuliers et la différence aprés changement...!
par curiosité et aussi parceque je voudrais m'enlever un doute de la tête...
"bubba"

nan, sur les vieux gex, y' a pas ça, toi tu parles du ressort "diaphragme", c'est sur les blocs 1127, sur les culs carrés c'est 6 ressorts de pressions a peu près de la même taille que les ressorts de soupapes, retenus par 6 vis M61100GSXRman a écrit :nan le ressort conique qui ressemble à un gros circlips... tu sais; ils appellent ça le ressort de progressivité... il est tout fin, il se loge dans la moulure de la noix avant d'y mettre les disques...

bof...quatre ou six, ça reste des ressorts après tout, et pas des diaphragmes...Bubba a écrit :Ah... c'est le ressort de diaphragme dont tu parlais... pourquoi tu l'as pas dit!![]()
euh.. c'est 4 ressorts sur les culs-carrés mon cher ami!

c'est pour le 1100 celui la... mais oui tiens je vérifierais "la butée" sur le piston (dans le recepteur) ... (la ou la tige prends appui dans le récepteur d'embrayage)b-slayer a écrit : par contre la butée dans le récepteur que je t'ai filée est la même que sur ton ancien piston ? (la ou la tige prends appui dans le récepteur d'embrayage)
oui y'a "un peu" de jeu sur l'axe du levier... un peu.... le meme que sur le 1100 et ça marche bien sur le 1100b-slayer a écrit : tu disais au début de ce post que l'embrayage n'attaquait que sur la fin de la course du levier, question conne mais ton levier n'a pas de jeu sur son axe ? (déjà vu ça) et ton piston de récepteur coulisse bien nickel ?