Hi !
J aimerai a la longue changer mes commandes d embrayage et de frein avant par des modèles soit a bocal séparé ou autre .
En fait le but de l opération est de pouvoir remettre une tète de fourche et une bulle non coupée .
Car oui , pour la maniabilité de l engin , les bracelets ont été enlevés et un guidon droit a été posé . Lorsque l on braque , pour que les bocaux puissent passer , la tète et la bulle sont donc découpés . Le 89 suisse d AZAEN est aussi comme ca .
J avais pensé a remettre les bracelets mais la position de conduite et de surcroit sur un side risque d etre fatiguant , c est pourquoi je veux laiser le guidon actuel .
Qu est ce que je pourrai mettre ? J y connais pas grand chose en la matière .
Merci
Bocaux séparés
- Sidecarman
- Expert éminent

Bocaux séparés
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: Bocaux séparés
je t echange les miens contre les tiens
je te les envois tu fait des essais si c est bon tu m envois les tiens je veut remettre a l origine
je te les envois tu fait des essais si c est bon tu m envois les tiens je veut remettre a l origine
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- GEX63
- Membre expert

sans vouloir casser le deal éventuelle avec geronimo un MC d'embrayage de yamaha 1000 Exup et a bocal séparé...
- antoinet111
- Expert confirmé

j'ai posé un MC de frein PR 19 de ZX10R 2009 et un MC PR 19 d'embrayage de ZX10R 2008, (le tout presque neuf)
c'est pas cher et c'est top !

c'est pas cher et c'est top !

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu pourrais me faire des photos STP ?antoinet111 a écrit :j'ai posé un MC de frein PR 19 de ZX10R 2009 et un MC PR 19 d'embrayage de ZX10R 2008, (le tout presque neuf)
c'est pas cher et c'est top !![]()
Merci
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Sidecarman
- Expert éminent

Toi aussi , envoie des photos STP .geromino a écrit :je t echange les miens contre les tiens
merci
- antoinet111
- Expert confirmé

ils sont juste posés, pas de durite, pas de tete de fourche, bracelets sous les T, ça va pas t'aider.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.