Bocaux séparés

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Bocaux séparés

Message par Sidecarman »

Hi !

J aimerai a la longue changer mes commandes d embrayage et de frein avant par des modèles soit a bocal séparé ou autre .
En fait le but de l opération est de pouvoir remettre une tète de fourche et une bulle non coupée .
Car oui , pour la maniabilité de l engin , les bracelets ont été enlevés et un guidon droit a été posé . Lorsque l on braque , pour que les bocaux puissent passer , la tète et la bulle sont donc découpés . Le 89 suisse d AZAEN est aussi comme ca .
J avais pensé a remettre les bracelets mais la position de conduite et de surcroit sur un side risque d etre fatiguant , c est pourquoi je veux laiser le guidon actuel .
Qu est ce que je pourrai mettre ? J y connais pas grand chose en la matière .
Merci
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: Bocaux séparés

Message par Gérominowww!!! »

je t echange les miens contre les tiens

je te les envois tu fait des essais si c est bon tu m envois les tiens je veut remettre a l origine :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
GEX63
Membre expert
Membre expert

Message par GEX63 »

sans vouloir casser le deal éventuelle avec geronimo un MC d'embrayage de yamaha 1000 Exup et a bocal séparé...
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

j'ai posé un MC de frein PR 19 de ZX10R 2009 et un MC PR 19 d'embrayage de ZX10R 2008, (le tout presque neuf)
c'est pas cher et c'est top ! :1er: :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

antoinet111 a écrit :j'ai posé un MC de frein PR 19 de ZX10R 2009 et un MC PR 19 d'embrayage de ZX10R 2008, (le tout presque neuf)
c'est pas cher et c'est top ! :1er: :Alcooliques03:
Tu pourrais me faire des photos STP ?
Merci
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

geromino a écrit :je t echange les miens contre les tiens

je te les envois tu fait des essais si c est bon tu m envois les tiens je veut remettre a l origine :wink:
Toi aussi , envoie des photos STP .
merci
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

ils sont juste posés, pas de durite, pas de tete de fourche, bracelets sous les T, ça va pas t'aider.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Répondre