Il me semble que certaint ont mis une boite 6 sur leur 11 ( 89 ?)
C'est le meme bas moteur et juste la boite a ete changé
ou c'est carement un autre bas moteur

eh bin putain, leloup essaie, tu va pas en revenir, ca fait 20 ans que je roule comme ca et c est le pied la 38. A moins que les inconditionnels de la 36 ou 40 me disent ce qu ils font dedans pour avoir un rendement identiqueleloup a écrit :je suis tout a fait d accord avec jackdaniel.sauf que j ai laissé la rampe de 36.mais j ai de plus en plus envie d essayer une rampe de 38.

alors ok.je vais me chercher une rampe+les pipes de 38.jackdaniel a écrit :eh bin putain, leloup essaie, tu va pas en revenir, ca fait 20 ans que je roule comme ca et c est le pied la 38. A moins que les inconditionnels de la 36 ou 40 me disent ce qu ils font dedans pour avoir un rendement identiqueleloup a écrit :je suis tout a fait d accord avec jackdaniel.sauf que j ai laissé la rampe de 36.mais j ai de plus en plus envie d essayer une rampe de 38.![]()
incomparable, et inconditionnelle de la 38

j en ai une si jamais de rampe de 38 (j en ai rachete une 2eme pensant que mon probleme venait de la mais rate, y a juste a verifier les hauteurs de cuves je file le restant d un dyno qui va avec, aiguilles neuves et des babioles, les pipes je viens de les vendre a lebiker dommage.leloup a écrit :alors ok.je vais me chercher une rampe+les pipes de 38.jackdaniel a écrit :eh bin putain, leloup essaie, tu va pas en revenir, ca fait 20 ans que je roule comme ca et c est le pied la 38. A moins que les inconditionnels de la 36 ou 40 me disent ce qu ils font dedans pour avoir un rendement identiqueleloup a écrit :je suis tout a fait d accord avec jackdaniel.sauf que j ai laissé la rampe de 36.mais j ai de plus en plus envie d essayer une rampe de 38.![]()
incomparable, et inconditionnelle de la 38