ralenti instable gsxr 1100 1991

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
arnaud74
Newbie
Newbie

ralenti instable gsxr 1100 1991

Message par arnaud74 »

bonjour les copains !

alors voila, je suis nouveau sur le forum et après 10 000 kms de bons et loyaux services, mon 1100w s'est suicidé contre la moto d'un type qui ne sait pas ce que c'est un stop...
Donc, ne voulant pas resté sans monture, j'ai acquis il y a une semaine toujours un 11r (ben oui) mais un vrai air huile de 1991 ! :admin: c'est vrai que ça change du water !
Enfin tout ça pour dire que le proprio m'a foutu un dynojet stage 3 (je suis pas pour ce genre de gadget, mais bon il était dessus), et voila mon soucis :
A froid le ralenti est stable, pas de problème (environ 1500), puis après quelques kilomètres, au moindre arret, le voila qui monte et qui reste à 2000, 2500... puis à la fin de la balade, il arrive souvent qu'il revienne à la normal. Cela dit, elle ne cale jamais et roule très bien dans l'ensemble.
Alors ? synchro des carbus ? dynojet qui déconne ?
merci de m'avoir lu et je compte sur vos lumières ! :Demon07:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ralenti instable gsxr 1100 1991

Message par rdlc »

mon 11 de 91 me fait a peu de chose pres la meme chose que le tien.

a froid j'augmente légèrement le ralenti au niveau de la molette de réglage ensuite lorsque le gex est chaud je suis obligé de le redescendre .
a noter que je n'ai pas de kit dynotruc sur ma rampe .

la synchro a été faite la semaine dernière et cela n'a pas fait évolué mon problème .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Le ralenti monte toujours un peu à chaud, mais genre 200 tours, pas guère plus. Vérifie les richesses, ca y influe pas mal.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
arnaud74
Newbie
Newbie

Message par arnaud74 »

les richesses, ok ! heu... c'est la vis qu'il y a sur chaque cuve de carbu, c'est ça ? je règle au pif ou y a t-il un réglage précis à cause du dynojet ?
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ouaip, richesse. Le réglage d'origine, je crois, est de 2 trs 1/2. Pars de cette base et joue dessus par 1/4 de tour pour affiner.
Image
arnaud74
Newbie
Newbie

Message par arnaud74 »

ok je vais voir ! un dernier truc : vers 180 km/h j'ai l'impression qu'elle s'étouffe et qu'elle a du mal à aller plus haut. C'est toujours un problème de carburation ? parce qu'en dessous elle marche très fort, mais arrivé à cette vitesse...
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

un démontage de rampe avec un bon nettoyage, et contrôle de tout les éléments devrais de remettre sa en ligne,
avec réglage au valeurs d'origine pour recommencer ton réglage de rampe
(je viens de le faire sérieusement, avec réglage et tout, j'ai retrouvé un 11 qui me plait)
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Répondre