slt y a t'il des pb de boite connu sur les 1100 , surtout sur le 3éme rapport? mes vitesses passe bien , la 3 éme aussi mais sa fait un bruit bizarre ( clac, clac , clac...)
une idée ? merci les gars !!
Probleme de boite sur 11
-
djakomo
- Membre averti

- rdlc
- Expert confirmé

Re: Probleme de boite sur 11
oui , la meme chose que moi sur le mien .
un clac , clac sur le 3eme rapport , ça sent le démontage de boite . perso j'ai fait pas mal de bornes avec le bruit , mais a l'ouverture de la boite je me suis rendu compte que j'aurais du le fair eplus rapidement
je l'ai fait l'hiver dernier . va voir la -> viewtopic.php?f=2&t=19420
un clac , clac sur le 3eme rapport , ça sent le démontage de boite . perso j'ai fait pas mal de bornes avec le bruit , mais a l'ouverture de la boite je me suis rendu compte que j'aurais du le fair eplus rapidement
je l'ai fait l'hiver dernier . va voir la -> viewtopic.php?f=2&t=19420
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
-
djakomo
- Membre averti

ok et ta remonté tout sa a avc une pochette de joint neuf? combien sa coute ? pourquoi ne pas avoir remis les pignon de 3 a neuf? merci
- rdlc
- Expert confirmé

j'ai remis tous les joints neufs , et pour les demi carters j'ai mis de la pate a joint.
pour le pignon , pourquoi j'ai pas mis du neuf et bien parce déjà j'avais plusieurs pignons hs ( 5 au total ) , et que je me suis trouvé une boite d'occaz complete pour 65 euros .
un pignon neuf chez suzuki ca doit valoir au minimum et suivant le pignon au moins 65 euros a cala tu rajoute les roulements , bah ça fait vite un billet de 700 qui part donc avec de belle pièces d'occaz ca le fait tres bien .
pour le pignon , pourquoi j'ai pas mis du neuf et bien parce déjà j'avais plusieurs pignons hs ( 5 au total ) , et que je me suis trouvé une boite d'occaz complete pour 65 euros .
un pignon neuf chez suzuki ca doit valoir au minimum et suivant le pignon au moins 65 euros a cala tu rajoute les roulements , bah ça fait vite un billet de 700 qui part donc avec de belle pièces d'occaz ca le fait tres bien .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Joss7779
- Membre éprouvé

Pour info un pignon de boite en gros c 100 euros, 230 euros de roulements, les joints une trentaine d'euros !!! Tu comptes chez suz une douzaine d'heure de main d'oeuvre !! Et le compte est bon !! JOSS.
-
djakomo
- Membre averti

ok merci