Probleme de boite sur 11

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
djakomo
Membre averti
Membre averti

Probleme de boite sur 11

Message par djakomo »

slt y a t'il des pb de boite connu sur les 1100 , surtout sur le 3éme rapport? mes vitesses passe bien , la 3 éme aussi mais sa fait un bruit bizarre ( clac, clac , clac...)
une idée ? merci les gars !!
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Probleme de boite sur 11

Message par rdlc »

oui , la meme chose que moi sur le mien .

un clac , clac sur le 3eme rapport , ça sent le démontage de boite . perso j'ai fait pas mal de bornes avec le bruit , mais a l'ouverture de la boite je me suis rendu compte que j'aurais du le fair eplus rapidement

je l'ai fait l'hiver dernier . va voir la -> viewtopic.php?f=2&t=19420
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

ok et ta remonté tout sa a avc une pochette de joint neuf? combien sa coute ? pourquoi ne pas avoir remis les pignon de 3 a neuf? merci
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai remis tous les joints neufs , et pour les demi carters j'ai mis de la pate a joint.

pour le pignon , pourquoi j'ai pas mis du neuf et bien parce déjà j'avais plusieurs pignons hs ( 5 au total ) , et que je me suis trouvé une boite d'occaz complete pour 65 euros .

un pignon neuf chez suzuki ca doit valoir au minimum et suivant le pignon au moins 65 euros a cala tu rajoute les roulements , bah ça fait vite un billet de 700 qui part donc avec de belle pièces d'occaz ca le fait tres bien .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Pour info un pignon de boite en gros c 100 euros, 230 euros de roulements, les joints une trentaine d'euros !!! Tu comptes chez suz une douzaine d'heure de main d'oeuvre !! Et le compte est bon !! JOSS.
djakomo
Membre averti
Membre averti

Message par djakomo »

ok merci
Répondre