enfin ma vrai moto d homme

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

enfin ma vrai moto d homme

Message par BBZ »

alors voilà je vous ai fait chier à me dire si ceci si cela comme annonce vallait le coup pendant quelque temps et voilà enfin j ai acheté celle ci.
surtout car tres bien equipé rien à racheter dessus avant quelques temps

1100 gsxr suzuki (y parait lol) modele 92 air/huile powered avec 77700 kms à l achat
liste equipement:
-frenage complet avant Brembo comprenant etrier meme que 916 serie Or, avec ses pates de deport et disques acier/fonte en 320 mm
-fourche completement refaite 2 tubes changés car d apres le vendeur le chrome sur les tubes se barré et du coup l huile aussi donc changement tubes,bagues,spis,poussiere,etc. Dans celle ci des ressorts Hyperpro avec l huile fourni dans le kit
-ligne remus inox innovation (pas assez bruyante à mon gout)
-ammortisseur EMC reconditionné en avril 2007
-bulle ermax noir ,parce que le mec c est pris un piaf dans la bulle et l epaule
-capot de selle
-selle confort perso
-passage de roue

toutes les revisions j ai les factures les grosses de 50 000 et 75 000 grosses factures :Inclassable12:
que dire d autre j ai deja fait dans les 600 kms avec la semaine derniere c est la moto qu il me fallait j en suis dingue serieux avant dans l ordre j ai eu des moteurs poussifs sauf le mono: 125 dtlc, 125 crm SM, 600 XTE SM, 600 fazeuuuuuuur (tjrs à vendre si ca interesse kkun)
elle a le couple et les tours/min qu il me faut j ai hate de l avoir dans le garage car pour l instant je roule pas trop avec car pas encore revendu le fazer et j ai qu une place dans mon garage pour accroché la moto.
à oui la peinture c est du jaune on peut pas le loupé evidement meme ref peinture que le jaune des vehicules d assistance renault lol et la deco c est des autocollant facilement decollable si besoin car rayé un peu sur le coté bas gauche.

fin du blabla place au tof de bonne et moinzs bonne qualité y adu portable et du bon appareil
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
moi mon neveu ma niece Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imagepour les curieux c est ma moitié

ps:je suis comme un gamin voir un gamin tout court j aime bien quand y a des images :Inclassable52: :Super14:
ImageImage
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: enfin ma vrai moto d homme

Message par <mat> »

mise à part la couleur (j'aime vraiment pas le jaune), elle a l'air nickel :Demon07:
félicitages :Alcooliques03:
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Belle machine ! :Super14:
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

belle brêle et la couleur ça passe :ico_yeah4:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

bien joué ! comme quoi une peinture pas forcement d'origine ca le fait aussi. on peut tomber sur des machines bien entretenues malgré tout. :Inclassable12: :wink: :1er: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

bel achat :ico_yeah4:

j'ai comme le pressentiment que Valium va adoré ton gex :Demon12: :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

pourquoiiiiiii ?
ImageImage
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

parce que sa moto est jaune aussi ! :1er:

Bon, ravis de voir que tu es heureux avec ta nouvelle moto, bravo pour cet achat ! :Demon07:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

belle acquisition feloche :Super14: :Super14: :Super14:
il manque juste le petit léche roue qui va bien et elle sera encore mieux (enfin pour moi)
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

j y ai pensé mais si je trouve et met un leche roue je pourrai plus l attaché avec ma chaine à mon anneau dans mon garage collectif de merde en attendant le demenagement, je verrai cet achat ulterieurement, ainsi que des babioles comme surment trouve des cligno avant moins gros, une cartouche plus full bordel mais pas moto gp de l epoque non plus.

D' ailleurs vous me conseillé quoi comme cartouche en bout de mon remus inox 4/2/1??? car celle là elle fait vraiment pas de bruit voir pareil que origine

surment un cache carbone/plastique noir de Té superieur car marque de clé et/ou de porte clé personne aurai ca ou saurai où trouvé cela ?

Si ma passager preferé en à marre de se tenir au reservoir à la moindre solisitation des brembo, putain je savais pas que ca freiné si fort deja je trouve que le fazer freiné hyper bien mais là c est :admin: , une poignée passager.
et puis on va limité les frais divers et varié dans l immediat car se mois ci et le prochain ca va deja etre restriction sur tout se qui est plaisir des sorties et autres car bon j ai rajouté quand meme mais bon je n en suis pas decu pour l instant et pas pour tout de suite on dirai

à oui autre question c est "normal" si quand on me suis et que je part un peu "fort" dans les routes que je connais la moto derriere (mon beau-pere) me dit que ca sent l huile brulé ???? conso d huile maxi avant de s inquieté ? je croyais avoir lu au dessus de 1l/1000kms faut s inquieté :Inclassable12:

merci de vos reponses
ImageImage
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

rdlc a écrit :bel achat :ico_yeah4:

j'ai comme le pressentiment que Valium va adoré ton gex :Demon12: :Demon12:
Rhaaaaaa... j'adore ta machine :
Tiens, mon Poussin à mouah :

Image
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Message par tintin11r »

felicitation pour ta billette :Super14: elle a l'air vachement propre , bravo :ico_yeah4:
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

BBZ a écrit : à oui autre question c est "normal" si quand on me suis et que je part un peu "fort" dans les routes que je connais la moto derriere (mon beau-pere) me dit que ca sent l huile brulé ???? conso d huile maxi avant de s inquieté ? je croyais avoir lu au dessus de 1l/1000kms faut s inquieté :Inclassable12:

merci de vos reponses
Par rapport à l'odeur, quand on fait un peu les cons avec nos 11, y a bien une odeur assez forte de gaz brûlés pour celui qui se fait déposer. ça veut pas forcement dire que tu bouffes de l'huile. Y a qu'un truc à faire: tu mets ton niveau d'huile au repère supérieur, tu roules 1000 kms et tu vois la quantité d'huile que tu dois rajouter pour revenir à niveau.
mon premier moteur bouffait 1l au 1000 et sans rouler comme un porc :Grrrr03:
là tu t'en rends compte très vite: 25 cl d'huile à chaque plein!!!
j'ai ouvert ce moteur et j'ai pu constater l'état d'usure des segments :Beurk02: .
BBZ
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par BBZ »

merci de ta reponse mat j ai pas encore de bequille d atelier/stand alors pour l instant pas evident de faire le niveau faut que j en trouve une d occaz

personne aurai une bequille d atelier pas torp cher svp
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça me fait super plaisir de te voir sauter comme un gosse, trop contant de son nouveau jouet,,,à vrai dire ça me rappelle le jour où j'ai acheté mon 11 :wink:

en tout cas elle est super propre, je la trouve jolie même en jaune, le gars qui a fait ça, à su faire les chose avec style.

amuse roi bien avec, ne te laisse pas trop grisé par les accélérations, garde la tête sur les épaule et tu la gardera longtemps. :Super14:

en se qui concerne ton silencieux, prend un DEVIL, ça ronfle comme il faut.

http://www.dailymotion.com/video/x8n0qz_pot-du-r_auto
Modifié en dernier par arny le 02 juin 2010, 20:18, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre