surtout car tres bien equipé rien à racheter dessus avant quelques temps
1100 gsxr suzuki (y parait lol) modele 92 air/huile powered avec 77700 kms à l achat
liste equipement:
-frenage complet avant Brembo comprenant etrier meme que 916 serie Or, avec ses pates de deport et disques acier/fonte en 320 mm
-fourche completement refaite 2 tubes changés car d apres le vendeur le chrome sur les tubes se barré et du coup l huile aussi donc changement tubes,bagues,spis,poussiere,etc. Dans celle ci des ressorts Hyperpro avec l huile fourni dans le kit
-ligne remus inox innovation (pas assez bruyante à mon gout)
-ammortisseur EMC reconditionné en avril 2007
-bulle ermax noir ,parce que le mec c est pris un piaf dans la bulle et l epaule
-capot de selle
-selle confort perso
-passage de roue
toutes les revisions j ai les factures les grosses de 50 000 et 75 000 grosses factures
que dire d autre j ai deja fait dans les 600 kms avec la semaine derniere c est la moto qu il me fallait j en suis dingue serieux avant dans l ordre j ai eu des moteurs poussifs sauf le mono: 125 dtlc, 125 crm SM, 600 XTE SM, 600 fazeuuuuuuur (tjrs à vendre si ca interesse kkun)
elle a le couple et les tours/min qu il me faut j ai hate de l avoir dans le garage car pour l instant je roule pas trop avec car pas encore revendu le fazer et j ai qu une place dans mon garage pour accroché la moto.
à oui la peinture c est du jaune on peut pas le loupé evidement meme ref peinture que le jaune des vehicules d assistance renault lol et la deco c est des autocollant facilement decollable si besoin car rayé un peu sur le coté bas gauche.
fin du blabla place au tof de bonne et moinzs bonne qualité y adu portable et du bon appareil

moi mon neveu ma niece

pour les curieux c est ma moitiéps:je suis comme un gamin voir un gamin tout court j aime bien quand y a des images