info sur Pb moteur d'un 11R de 90 ...résolu

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
oliver1717
Newbie
Newbie

info sur Pb moteur d'un 11R de 90 ...résolu

Message par oliver1717 »

Hello,
je vous fais part d'un probleme "de m..de" qui m'a bien fait "c..er" pendant 3 semaines.
J"achete un 11R de 90,arbre de boite hs...bien ! démontage remontage ! impec ! 1er coup de démarreur ça marche,tout va bien !
Roulage...au dessus de 90km/h tourne comme une merde...bizzar ..style pas 3 mais 3,5 cylindres....du jamais vu !cependant la moto peut prendre + de 220 !
Le probleme est à vitesse stabilisée....comme si il manquait un cylindre mais pas vraiment !!quand j'veux rouvrire ça décolle pas...trou et sa repart !!! à l'accélération depart arrété un avion !
J'égorge un poulet...fais venir un exorciste....rien ni fait !!
Blague à part, un truc de dingue ! échange des bougies/re démontage de la rampe...re controle nettoyage....shunt beguille, demontage commodo droit(coupe circuit)toujours pareil !!!
Bilan : si j'etais moins c.n j'aurai du controler directement mes bobines...celle du 1 / 4 fil HT dénudé sous cadre,l'autre idem,résistance (secondaire) de dingue de 2ohm a 200ohm (Max c'est 40ohm)en secouant les fils.Donc échange de la bobine avec fils et anti parasites.
Bilan: Depuis cet aprem...."La Bernadette Subaru" de la gendarmerie peut trembler! un Mirage 2000 ! lol :Alcooliques21:

Voila si cela peut aider quelqu'un sur un Pb moteur un peu curieux.

Bonne route à tous . Olivier :VroumVroum06:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: info sur Pb moteur d'un 11R de 90 ...résolu

Message par arny »

bein c'est ça que j'ai,,,on dirait qu'elle tourne sur 3 pate et demie...

heu tu n'es toujours pas allé te présenté,,,dans la section présentation,,, ça serait appréciable et poli de ta par,,,si non les modos vont rappliquer
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Re: info sur Pb moteur d'un 11R de 90 ...résolu

Message par valium »

c'est fait.
Ce problème de valeur de bobines "aléatoire" est récurrent sur nos machines.
merci du tuyau. Au moins il n'ets pas percé.
dans "tutos" il y a une rubrique "pannes", va y mettre une copie de ton truc.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre