filtre a huile
-
Gexjp22
- Membre émérite

filtre a huile
Pour le filtre a huile sur la RT il est recommande d'utiliser le filtre d'origine ref LFS706 d'ailleurs la personne qui me l'a vendu (11R) me l'a bien precise egalement .Sur quel site on peut commander ce filtre ? j'ai tente plusieurs sites je n'arrive pas a deloger ce LFS si quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus merci d'avance
- moon
- Membre expert

Re: filtre a huile
Filtre a huile Uniquement de la marque SUZUKI
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... -FIG7.html 
- flow
- Membre expert

Exactement, only Suzuki!!! Les adaptables n'ont pas une bonne réputation au niveau de la capacité filtrante de l'huile 
Fuck the stock bike!!!
- dan70
- Expert confirmé

ouai pour le filtre a huile je mais que de l origine!!!!!! quand je travaillais au garage un gars passe pour une fuite d huile et en faite c etait le certissage du filtre qui n etait pas correcte (filtre cora)
mais bon apres chacun met se qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que le poste part en sucette comme vous savez

mais bon apres chacun met se qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que le poste part en sucette comme vous savez
- valium
- Modérateur
T'inquiête, je veille..
L'ABbé (équipé comme un porte avion.)
L'ABbé (équipé comme un porte avion.)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- vandido44
- Membre chevronné

dan70 a écrit :ouai pour le filtre a huile je mais que de l origine!!!!!! quand je travaillais au garage un gars passe pour une fuite d huile et en faite c etait le certissage du filtre qui n etait pas correcte (filtre cora)
mais bon apres chacun met se qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que le poste part en sucette comme vous savez![]()
![]()
![]()
![]()
- MadMax
- Expert éminent sénior

comme le reste on en a pour son argent...
à savoir qu'un filtre qui merde c'est pas comme la qualité de l'huile, t'es rapidement fixé et ça coute un moteur en cas d'éclatement.
filtre origine ou de bonne marque comme champion par exemple (monte d'origine répandue) c'est mieux.
à savoir qu'un filtre qui merde c'est pas comme la qualité de l'huile, t'es rapidement fixé et ça coute un moteur en cas d'éclatement.
filtre origine ou de bonne marque comme champion par exemple (monte d'origine répandue) c'est mieux.