filtre a huile

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

filtre a huile

Message par Gexjp22 »

Pour le filtre a huile sur la RT il est recommande d'utiliser le filtre d'origine ref LFS706 d'ailleurs la personne qui me l'a vendu (11R) me l'a bien precise egalement .Sur quel site on peut commander ce filtre ? j'ai tente plusieurs sites je n'arrive pas a deloger ce LFS si quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus merci d'avance
moon
Membre expert
Membre expert

Re: filtre a huile

Message par moon »

Filtre a huile Uniquement de la marque SUZUKI :arrow: http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... -FIG7.html :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Exactement, only Suzuki!!! Les adaptables n'ont pas une bonne réputation au niveau de la capacité filtrante de l'huile :Demon07:
Fuck the stock bike!!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

ouai pour le filtre a huile je mais que de l origine!!!!!! quand je travaillais au garage un gars passe pour une fuite d huile et en faite c etait le certissage du filtre qui n etait pas correcte (filtre cora)
mais bon apres chacun met se qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que le poste part en sucette comme vous savez :Chut08: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

T'inquiête, je veille..
L'ABbé (équipé comme un porte avion.)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

dan70 a écrit :ouai pour le filtre a huile je mais que de l origine!!!!!! quand je travaillais au garage un gars passe pour une fuite d huile et en faite c etait le certissage du filtre qui n etait pas correcte (filtre cora)
mais bon apres chacun met se qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que le poste part en sucette comme vous savez :Chut08: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

:Forum01: ( et c' est mon dernier mot ...) :Demon07:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

comme le reste on en a pour son argent...
à savoir qu'un filtre qui merde c'est pas comme la qualité de l'huile, t'es rapidement fixé et ça coute un moteur en cas d'éclatement.

filtre origine ou de bonne marque comme champion par exemple (monte d'origine répandue) c'est mieux.
Répondre