POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE ...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE ...

Message par Sidecarman »

Salut a vous .

Bon , je comprends pas . Des que je roule avec la pompe a essence electrique ( pour le reservoir additionnel ) , la moto reste accéléré a 2500 trs environ . Quand je retourne a la configuration d origine ( sans pompe donc ) elle tourne normallement . Aucun changement en revanche quand on roule , c est seulement au ralenti .
Je précise qu avant de tomber en panne ( pointeaux ) je n avais pas ce genre de probleme .
Les aiguilles viennent d etre changées .
Une idée ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE ...

Message par superstanav »

la pompe produit peut-etre une légère surpression dans la cuve qui fait gaver un peu le circuit de ralenti
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ta pompe électrique gave juste une nourrice qui a un retour au réservoir c'est ça ??
Vérifie que ton retour au réservoir n'est pas obstruée ce qui entrainerait une pression dans la cuve comme dit ci-dessus
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pour SUPERSTANAV : J ai plus le syndrome d une carburation trop pauvre que trop riche . Si la pompe gavait le circuit , l essence coulerait par la mise a l aire libre des carbus ? En tous cas ce n est pas le cas ...
Pour 1100GSXRMAN : La pompe m alimente directement la rampe .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Tu devrais tester le débit d'essence...
Image
Répondre