Salut a vous .
Bon , je comprends pas . Des que je roule avec la pompe a essence electrique ( pour le reservoir additionnel ) , la moto reste accéléré a 2500 trs environ . Quand je retourne a la configuration d origine ( sans pompe donc ) elle tourne normallement . Aucun changement en revanche quand on roule , c est seulement au ralenti .
Je précise qu avant de tomber en panne ( pointeaux ) je n avais pas ce genre de probleme .
Les aiguilles viennent d etre changées .
Une idée ?
POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE ...
- Sidecarman
- Expert éminent

POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- superstanav
- Expert confirmé

Re: POMPE A ESSENCE ELECTRIQUE ...
la pompe produit peut-etre une légère surpression dans la cuve qui fait gaver un peu le circuit de ralenti
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ta pompe électrique gave juste une nourrice qui a un retour au réservoir c'est ça ??
Vérifie que ton retour au réservoir n'est pas obstruée ce qui entrainerait une pression dans la cuve comme dit ci-dessus
Vérifie que ton retour au réservoir n'est pas obstruée ce qui entrainerait une pression dans la cuve comme dit ci-dessus
- Sidecarman
- Expert éminent

Pour SUPERSTANAV : J ai plus le syndrome d une carburation trop pauvre que trop riche . Si la pompe gavait le circuit , l essence coulerait par la mise a l aire libre des carbus ? En tous cas ce n est pas le cas ...
Pour 1100GSXRMAN : La pompe m alimente directement la rampe .
Pour 1100GSXRMAN : La pompe m alimente directement la rampe .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- 1100GSXRman
- Modérateur