mon support de plaque

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
vomito72
Membre averti
Membre averti

mon support de plaque

Message par vomito72 »

bonsoir a tout les huileux je vous mets les photos de mon support de plaques pour l instant c est un prototypes le vrai sera en toles aluminium de 4 mm je le fixere sur mon axe de roues et il sera a peut pret a 45 degres par rapport a mon axe demain je commence a demonter et j ai trouver ma coque arriere c est une coque de r6 2007 avec le feu et la selle Image
Image
donner moi votre avis merci
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: mon support de plaque

Message par arny »

voleur d'idée!!!... :Grrrr03: :Grrrr03:

ça fait un moment que j'ai cette idée et que je doit le faire sur ma brelle, par contre je pense que monter sur l'axe de roue ça va etre la merde et trop bas, et je veux quelque chose de plus rigide.

je doit mettre ça au points avec hurricane des que mes finances irons mieux car ça fait deux mois que je n'ai pas de chantier.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

On en parlé, Arnold, de ton idée. Ca sera jamais assez rigide si tu le fais pas prendre des deux côtés.
C'est Vomito qui a la bonne solution.
(Ca existe sur une marque allemande, mais regarde-y bien de près, c'est en plastique, épais (très épais à certains endroits) avec des renforts. )
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

désolé les gars , mais vous n'avez rien inventé.........certaines BMW ont déjà adopté ce principe depuis belle lurette ! :Alcooliques03:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
vomito72
Membre averti
Membre averti

Message par vomito72 »

bonjour a tous merci pour vos reponce normalement si sa fait juste en 4 alu je le fere en 4 inox beaucoup plus costaud au depart je devais le faire partir que d un cote et ces mon collegue qui ma dit que se serait mieux et plus solide des 2 cotes merci a toi juju :Super14:
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

je suis pas fan du tout de ce genre de support de plaque. mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas! bon courage quand même.
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

ted a écrit :je suis pas fan du tout de ce genre de support de plaque. mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas! bon courage quand même.
:Forum01:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon ! ou j'ai trop parlé, ou pas assez,,,donc je me lance au risque d'être copier.

je vais avoir la chance grace à ramani38 d'avoir un passage de roue sans support de plaque. je veux donc gardé mous cul bien lisse et plat sans plaque pour gêner le regard jusqu'au font du passage de roue (les obsédés vos gueule)

l'idée m'ai venue en feuilletant le magazine TUNING en 2000 sur base de HD avec le même support que celui là : Image

mais comme il me manque un cache chaîne, je pense qu'il est possible par notre chère HURRICANE de fabriquer un cache chaîne avec dans le prolongement un support de plaque (il peut commencer à cogiter si il me lit :wink: le tout chromé ou poli))

voilà pour MON idée :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
vomito72
Membre averti
Membre averti

Message par vomito72 »

oui c est jolie mais il en faut pour tout le gouts :ico_yeah4:
gtd
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gtd »

:Beurk02:
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

arnold a écrit :bon ! ou j'ai trop parlé, ou pas assez,,,donc je me lance au risque d'être copier.

je vais avoir la chance grace à ramani38 d'avoir un passage de roue sans support de plaque. je veux donc gardé mous cul bien lisse et plat sans plaque pour gêner le regard jusqu'au font du passage de roue (les obsédés vos gueule)

l'idée m'ai venue en feuilletant le magazine TUNING en 2000 sur base de HD avec le même support que celui là : Image

mais comme il me manque un cache chaîne, je pense qu'il est possible par notre chère HURRICANE de fabriquer un cache chaîne avec dans le prolongement un support de plaque (il peut commencer à cogiter si il me lit :wink: le tout chromé ou poli))

salut arnold,

pour ton suppor, comme te l'as dit valium, même si'l est soudé sur le cache chaine, il vaudrait mieux qu'il soit repris sur l'autre côté du bras oscillant (axe de roue ou étrier de frein)

sinon il y a un risque de casser le protège chaine, pour le chromage, j'ai une adresse sur le 07, sinon alu poli çà le fait aussi

tiens moi au courant de l'avancement

a+
stéph
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

Arnold, ne fait pas ça!!!!!
ou achete directe un V-Rod !!!

la moto de batman dans ton garage!!
:icon_37:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

arnold a écrit :bon ! ou j'ai trop parlé, ou pas assez,,,donc je me lance au risque d'être copier.

AH TU PEUX DIRE DES AUTRES POUR LES STREETS ............................... ca l'est l'idée de kéké des plages , cà !!!!! mdr

un joli truc comme font rizoma ou autres serait mieux non !!!! et puis c'est pas le monde qui doit voir ta plaque en roulant qui vont pouvoir admirer cà PTDR !!!!!!

ps= un petit mot pour vomito :essaie de créer un seul post pour ton projet stp , en mettant tout a la suite ca serait mieux , non ???? car si tu dois en faire un pour chaque piece de la moto , tu vas garnier toute la partie du forum prépa :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je m'en fou,,,je trouve que ça pète grave,Image ça dégage bien l'arrière...perso j'aime bien les look ricain (mise à part leurs bras oscillant de 2klm de long) je foutrait bien du chrome de partout sur ma brelle. ex:
ImageImage

et pour la plaque, cette idée est pas mal non plus, mais sur nos brelon y a pas la place (à moins de modifier tout l'arrière et je ne veux pas) Image
Modifié en dernier par arny le 04 nov. 2008, 17:26, modifié 1 fois.
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par badgex »

arnold a écrit :Image
ouai bof :Inclassable12:

ca fait bizarre quand meme :Chut08:

et avec des idées comme ca tu trouve l'arriere de mon 11 pas top :Forum61:
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre