donner moi votre avis merci

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

ted a écrit :je suis pas fan du tout de ce genre de support de plaque. mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas! bon courage quand même.

arnold a écrit :bon ! ou j'ai trop parlé, ou pas assez,,,donc je me lance au risque d'être copier.
je vais avoir la chance grace à ramani38 d'avoir un passage de roue sans support de plaque. je veux donc gardé mous cul bien lisse et plat sans plaque pour gêner le regard jusqu'au font du passage de roue (les obsédés vos gueule)
l'idée m'ai venue en feuilletant le magazine TUNING en 2000 sur base de HD avec le même support que celui là :
mais comme il me manque un cache chaîne, je pense qu'il est possible par notre chère HURRICANE de fabriquer un cache chaîne avec dans le prolongement un support de plaque (il peut commencer à cogiter si il me litle tout chromé ou poli))
voilà pour MON idée

AH TU PEUX DIRE DES AUTRES POUR LES STREETS ............................... ca l'est l'idée de kéké des plages , cà !!!!! mdrarnold a écrit :bon ! ou j'ai trop parlé, ou pas assez,,,donc je me lance au risque d'être copier.
je vais avoir la chance grace à ramani38 d'avoir un passage de roue sans support de plaque. je veux donc gardé mous cul bien lisse et plat sans plaque pour gêner le regard jusqu'au font du passage de roue (les obsédés vos gueule)
l'idée m'ai venue en feuilletant le magazine TUNING en 2000 sur base de HD avec le même support que celui là :
mais comme il me manque un cache chaîne, je pense qu'il est possible par notre chère HURRICANE de fabriquer un cache chaîne avec dans le prolongement un support de plaque (il peut commencer à cogiter si il me litle tout chromé ou poli))
voilà pour MON idée
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

ça dégage bien l'arrière...perso j'aime bien les look ricain (mise à part leurs bras oscillant de 2klm de long) je foutrait bien du chrome de partout sur ma brelle. ex: