Suite au remplissage d'essence de ma rampe et du moteur la semaine dernière ,
je décide à contre coeur de changer mon robinet HS (bloqué en Réserve, + fuite) .
Je suis également tombé deux fois en panne d'essence ,donc fini de galéré....à cause de ce robico.
Je passe donc en acheté un chez SUZ..: 150 roros s'il vous plaît et sans la manette .
Samedi après midi, on se retrouve chez Bob pour bricoler nos Airhuileuses ,pour être au TOP pour le MANS:
Donc, je change l'affreux Jojo, et dans la foulée 1 filtre et la Vidange de ma soupe d'essence dans mon huile.
Le démarrage du berlingo n'est pas terrible (sûrement dû au reste d'essence!!!).
Je vais faire un pti tour, et cela me semble OK. A l'arrêt on sent l'essence et elle à toujours du mal à démarrer comme ci elle était noyée.On pense donc à un problème dans la rampe
En démontant le réservoir on voit une fuite sur 1 arrivée malgré la position ON.
Redémontage de la rampe pour résoudre la fuite cuve 3, et l'essence coule à flots des pipes
Revidange et Bob me prête son réservoir + robinet de son futur projet.Démontage des bougies , et mon 11 tourne au poil.
J'aurais un look spécial pour le MANS..
Je passe hier chez Suzz pour faire constaté l essence qui coule du robinet au concessionnaire.
Il n a jamais vu cela, il le démonte car je n'y ai pas touché, et on essaye la dépression avec de l'essence .
C'est OK , et me dit que cela peut provenir d'un mauvais montage en usine ou d'un surplus de graisse.
Je lui réponds que ce robinet ma gonfflé tout mon week et que j ai mis 1/2 plein et 5 l d huile à la poubelle.
Ma température d huile commence à chauffé
ou le remboursement .Il me dit que c'est peine perdu car si il fonctionne Suzuk ne le remplacera pas.
De colère je lui laisse mon réservoir et lui demande de voir quand même avec son fournisseur Suz.
Ai je le droit de réclamer le remplacement de cette
Merçi d'avance pour vos réponses.....