j'ai remonté les accessoires et finalisé le serrage des carters moteurs.
- 
J'ai quand même eu un problème sur le serrage de certaines vis. Même en serrant au couple (vis de 6 donc 10Nm), j'en ai une qui est presque foirée (elle a commencé à lacher sur le déclenchement de la clé). Tant que c'est pas démonté, elle tient, mais au prochain démontage, il faudra mettre de l'hélicoil pour tous les filetages du bloc. 2 autres (sur les carters latéraux), j'ai même pas tenté le diable, elle n'offraient pratiquement de résistance donc serrage light histoire que ça tienne.
J'ai aussi mon embrayage qui est un peu usé, certains disques lisses ont bien chauffés et la cloche est marquée.

Mais bon, du peu que j'ai roulé, il avait l'air de bien tenir et les vitesses passaient sans forcer, le point mort passait bien. Donc, le changement sera pour après.
Sinon, j'ai aussi déglacé mes cylindres pour bien préparer le remontage d'une segmentation neuve.
un cylindre avant

l'outil

pendant

après

La photo est avant nettoyage car il reste pas mal de "copeaux" dans le cylindre.
Lawran, pour ta question sur les fixations de carénages au niveau du sabot, je t'ai fait une photo de ce que j'ai de monté sur le cadre. je ne sais pas si t'aidera beaucoup. Ca ressemble fortement à l'image des microfiches pour le 11R91 (pièce 19) sur pièces-suz. mes carnénages avant n'ont pas l'air modifiés au niveau des fixations (sabot et flanc, flanc et tête de fourche)
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=2021259