pas libres de mouvement à leur base, il faut que je pense à réouvrir sous peu pour
éventuellement corriger le tir même si pas de défaut senti.

Le 750 n’est pas concerné pour cette modif.speedrcj a écrit :Salut j'ai regarde sur gex 750 de 89 avec une rampe de 36 , j'ai deux trous de 2.5 donc l'ancien proprio a du le faire , j'ai une autre question je voudrai lui monte une rampe de 40 bien ou pas bien.

alors pourquoi j'ai deux trous de 2.5 .Bruno a écrit :Le 750 n’est pas concerné pour cette modif.speedrcj a écrit :Salut j'ai regarde sur gex 750 de 89 avec une rampe de 36 , j'ai deux trous de 2.5 donc l'ancien proprio a du le faire , j'ai une autre question je voudrai lui monte une rampe de 40 bien ou pas bien.

Par ce que le 750 n’est pas bridé.speedrcj a écrit :alors pourquoi j'ai deux trous de 2.5 .Bruno a écrit :Le 750 n’est pas concerné pour cette modif.speedrcj a écrit :Salut j'ai regarde sur gex 750 de 89 avec une rampe de 36 , j'ai deux trous de 2.5 donc l'ancien proprio a du le faire , j'ai une autre question je voudrai lui monte une rampe de 40 bien ou pas bien.

Le sujet du post concerne le 11 de 89 90, le 11 de 91 n’est donc pas concerné par ce qui est écrit dans les posts précédent du fait d’un bridage différent.adrien a écrit :pour recapitulé j'ai un 11r de 91 je peut percé? Si oui avec un foret de combien?

peut etreBruno a écrit :Le sujet du post concerne le 11 de 89 90, le 11 de 91 n’est donc pas concerné par ce qui est écrit dans les posts précédent du fait d’un bridage différent.adrien a écrit :pour recapitulé j'ai un 11r de 91 je peut percé? Si oui avec un foret de combien?

pour info les miens ont ete perce du meme diam que le trou existant pour le changement je peux pas te dire j ai pas essayer avant c est pas moi qui l ai faitadrien a écrit :pour recapitulé j'ai un 11r de 91 je peut percé? Si oui avec un foret de combien?

Pas du tout, cela s’usine avec une fraise carbure sur support pneumatique ou électrique car l’inox est difficilement usinable.golgoth a écrit :déterrage powaaa!
ce type de fraise, ça peut le faire pour faire sauter les bagues à votre avis?
http://www.twenga.fr/offre/2055/7436890 ... 57377.html
...