J'l'aurais pas vu, j'l'aurais pas cru... XJR 1300 inside...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: J'l'aurais pas vu, j'l'aurais pas cru... XJR 1300 inside...

Message par noseno »

hu hu hu, excellent! :Super14:
Exactement ce que je vit souvent avec le 14.
Le nombre de brèle que tu "plie" avec ce truc, incroyable! :Demon12: (bon, en ligne droite ou courbe rapide hein!)
Dernière en date, CBR 1000 :Chut08:

Bon, vas falloir quand même que je me refasse du gex, Marc, t'es dispos? :Demon12: :Demon12:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

noseno a écrit : Dernière en date, CBR 1000 :Chut08:
le modele des années 80??
Image
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

el funky babtoo a écrit :
noseno a écrit : Dernière en date, CBR 1000 :Chut08:
le modele des années 80??
nan, celle là:
Image
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oki, un 954 :1er:
mais y'en a plein qui on des sportives et qui roule pas, j'en ai croiser un mardi avec un 1000R tout neuf blanc, le gars qui roulait comme un kéké entre les files, a clacsonner dès qu'une voiture le laissait pas passer, et il avait les pieds en canard, jamais vu aussi ecarter, lui il devait pas beaucoup pencher, rien qu'en zig-zaguant ca touchait presque le sol
Image
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

:Super14: :Super14: :Super14:

y en a aussi chez moi des comme ca funky

ils me font bien marrer quand tu les passes en courbe et que le R tortille du cul ca la ramene moins .

par contre je me suis fais deposé par un 1000 gex je sais pas quelle année c etait j y reconnais plus mais je roulé péperre a 140 /150 sur nationale et l autre m a passé a au moins 230 j ai mis poignée dans le coin mais j ai pas reussi a recoller . il touchait sacrement le bougre
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

noseno a écrit :Dernière en date, CBR 1000 :Chut08:
A ce qui parait, bon nombre de CBR ont un probleme de boite de vitesse qui reste bloqué en premiere..... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Cool 1100GSXRman, ça fait plaisir à lire, trop bon !!!!! :Super14:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

Voltigeur a écrit :
noseno a écrit :Dernière en date, CBR 1000 :Chut08:
A ce qui parait, bon nombre de CBR ont un probleme de boite de vitesse qui reste bloqué en premiere..... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Cool 1100GSXRman, ça fait plaisir à lire, trop bon !!!!! :Super14:
bon, bah toi tu vas gouter au 14 coupletouch!

(bon, avant faut que je me décide à monter la ligne full, le power commander, le kit savachié, le nos, le turbal........ :wink: :wink: )

Vais tous les pourrir avec leur pocket (750) et pit bike (1100)!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink: :giro:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

c'est vrai que mon ex 1400 envoyait du bois , couple dantesque !!! par contre tout ce qui était virolos et courbes ce n'étais pas trop le top !!! :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

rdlc a écrit :y a un mec sur un fofo xjr , qui dit avoir bouffer du 11r hier . :Demon12:
MDR :Demon12:

Remarque j'suis allé faire un tour sur le fofo des XJR pour voir, mais ils ont pas de rubrique autour d'un café :Inclassable12:
J'aurais bien voulu voir si y'avait un récit similaire :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

je te le fait Pierre.

hier j'marsouillais tout seul sur le boulevard, quand au détour d'un feu je tombe pas sur un vieux machin des années 80 !!! 1100 gsxr que y'avait d'écrit dessus.
le gars je lui ai montré comment ca envoyait un piano à 1300 cordes !! lol
donc comme à mon habitude (vous me connaissez) je part tranquilou cirette, cabrage histoire de lui donner la température au suzukiste...
bon bé une fois calmé et mon voyant de réserve allumé, je l'ai laissé s'amuser dans les ronds point avant de le lâcher sur ma droite en lui faisant un ptit signe stipulant que sa meule était bien jolie quand même.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

:Super14:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

stritbikman a écrit :je te le fait Pierre.

hier j'marsouillais tout seul sur le boulevard, quand au détour d'un feu je tombe pas sur un vieux machin des années 80 !!! 1100 gsxr que y'avait d'écrit dessus.
donc comme à mon habitude (vous me connaissez) je part tranquilou cirette, cabrage histoire de lui donner la température au suzukiste...
bon bé une fois calmé et mon voyant de réserve allumé, je l'ai laissé s'amuser dans les ronds point avant de le lâcher sur ma droite en lui faisant un ptit signe stipulant que sa meule était bien jolie quand même.

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Excellent !!!! On s'y croirait !!!!! mort de rire !!!! :Super14: :Super14: :Super14:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

ca pourrait coller sauf qu'on venait tous les deux de faire le plein :Demon12:
Pas d'excuse sur le gros gaz à cause de la réserve :Chut08:
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Super a lire se sujet :Super14:
Bein !! moi c est hier soir après le taff vers 17h15 !! j ai saucissonner un beau kawazaki Z1000 :Demon12: :Demon12:
le mec arrive a coter de moi au feux rouge genre je fait le beau (il faisait monter sa moto en régime plusieurs fois !! bofff )
dans ma tète je disait va si fait le beau je vais te niques toi !! :Demon12: :Demon12:
le feux passe au vert il part comme un enculer gaz en grand son embrayage cirer et cabrage !!! je part illico derrière lui et je le rattrape
je le suis de prêt !! il passer les voitures assez rapidement (ville ) moi je faisais gafff vu notre position de pilotage :Demon12:
puis arriva l entré de la grande vois rapide très grande (autoroute) :Demon12: bien sur il est entre le premier car le temps que je m extirpe des voitures bon :Grrrr03:
il ma mis 25m !!!
putain une fois que j ai mis les power pur sur la grande courbe a gauche qui entre sur la vois rapide (putain sa accroche ) je l ai vite coller a cul a cette enc..de kawatiste !
vitesse 180 kh !!
A ouais !! tu veux faire le mariolle attend ! putain comme j ai ouvert !!! je l ai fusillé sur place !! il ma tenue tout juste un petit 240 après sa a était fini je ne l ai plus vu
dans mes rétros tellement j ai ouvert 285 :Chut08: je pouvez grimper + mais je me suis dit c est bon il a assez morfler comme ça :Demon12:
sur se coup je suis sortit au péage de coudoux a non aix car a l entrée de la vois rapide il était sur la vois de salon de provence et comme je le coller j ai louper la sortie !!
les boules donc je me suis venger MOUAAARFFFFFFFF
j aime bien les mec qui se la pète en ville :ico_yeah4: et bein moi c est le contraire c est sur l autoroute que je les déposes :Demon12: :Demon12:
arriver a la maison j ai fait une bizzz a ma mémère :Super14:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Répondre