J'arrive pas loin de chez moi, j'mets du coco dans le 11R, j'regonfle les gommards en prévision du mode "duo" pour ce week-end... et là un mec avec un 1300 XJR SP (amorto ohlins, stickers du païlote...etc...) passe à coté... jusque là normal quoi...
'tain v'là t'y pas que le mec me titille en partant pleine balle dans un wheel de porc !
Genre sirette, la moto qui gigotte deux fois à l'angle max, moi j'ouvre, mais propre quoi (trop peu etre
Enfin bref, au feu suivant entre les files de voitures, j'suis derrière lui du coup ('tain comment il peut angler avec les deux pots qui font roulettes pour enfant .???) et je matte le gommard, bon ça va, juste deux trois millimètres de bande de peur... pas un jojo la ligne droite
Donc feu vert, il repart comme un enculé, sirette wheel'... ('tain ça envoie son bouzin
Bref, on sort de la deux voies, et on tourne à droite pour aller sur le réseau secondaire... ouh toi, j'ai pas encore montré ce dont le 11R est capable !
On tourne, j'ouvre comme un porc (chacun son tour
Après rond point, pis une deux voie ... arf il va pas voir le jour
Ben j'vais ouvert un peu avant lui au rond point, j'attends un peu qu'il se rapproche dans les rétros en coupant gaz... il revient un peu, allez, gros gaz avant les deux grannnnnnnndes courbes à coté de la maison.... ben là j'ai vu le XJR en touuuuut petit, pis j'lui ai bien montré que quand j'suis en combarde les courbes plein angle à 220 c'est une formalité
Enfin bon, après j'l'ai laissé revenir, quelques rond-points un peu "brutus"... il a du se dire "mais combien il pèse son gex ???" enfin je l'ai pas vu se réapprocher à moins de 50m...
Pis à la fin patte d'oie, il a biffurqué, un p'tit
Rah j'm'y attendais pas, mais c'était mon p'tit moment sympa quoi... n'empeche il doit prendre cher son embrayage