Exactement ce que je vit souvent avec le 14.
Le nombre de brèle que tu "plie" avec ce truc, incroyable!
Dernière en date, CBR 1000
Bon, vas falloir quand même que je me refasse du gex, Marc, t'es dispos?

le modele des années 80??noseno a écrit : Dernière en date, CBR 1000![]()

nan, celle là:el funky babtoo a écrit :le modele des années 80??noseno a écrit : Dernière en date, CBR 1000![]()

A ce qui parait, bon nombre de CBR ont un probleme de boite de vitesse qui reste bloqué en premiere.....noseno a écrit :Dernière en date, CBR 1000![]()

bon, bah toi tu vas gouter au 14 coupletouch!Voltigeur a écrit :A ce qui parait, bon nombre de CBR ont un probleme de boite de vitesse qui reste bloqué en premiere.....noseno a écrit :Dernière en date, CBR 1000![]()
![]()
![]()
![]()
Cool 1100GSXRman, ça fait plaisir à lire, trop bon !!!!!

MDRrdlc a écrit :y a un mec sur un fofo xjr , qui dit avoir bouffer du 11r hier .

stritbikman a écrit :je te le fait Pierre.
hier j'marsouillais tout seul sur le boulevard, quand au détour d'un feu je tombe pas sur un vieux machin des années 80 !!! 1100 gsxr que y'avait d'écrit dessus.
le gars je lui ai montré comment ca envoyait un piano à 1300 cordes !! lol
donc comme à mon habitude (vous me connaissez) je part tranquilou cirette, cabrage histoire de lui donner la température au suzukiste...
bon bé une fois calmé et mon voyant de réserve allumé, je l'ai laissé s'amuser dans les ronds point avant de le lâcher sur ma droite en lui faisant un ptit signe stipulant que sa meule était bien jolie quand même.

Excellent !!!! On s'y croirait !!!!! mort de rire !!!!stritbikman a écrit :je te le fait Pierre.
hier j'marsouillais tout seul sur le boulevard, quand au détour d'un feu je tombe pas sur un vieux machin des années 80 !!! 1100 gsxr que y'avait d'écrit dessus.
donc comme à mon habitude (vous me connaissez) je part tranquilou cirette, cabrage histoire de lui donner la température au suzukiste...
bon bé une fois calmé et mon voyant de réserve allumé, je l'ai laissé s'amuser dans les ronds point avant de le lâcher sur ma droite en lui faisant un ptit signe stipulant que sa meule était bien jolie quand même.
ca pourrait coller sauf qu'on venait tous les deux de faire le pleinstritbikman a écrit :je te le fait Pierre.