Petit soucis sur mon 11 gex!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
fabien
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fabien »

godjack28 a écrit :Merci des conseil doit je remettre une boite à air d'origine ou laisser les cornet. Par ailleur le matin la moto a du mal a demarrer lors de son premier demarrage apres nikel !!! est du a son vieille age ?? merci
je ne pense pas que se soit du à son age, la batterie est peut etre un peu feblarde, ça me faisais ça sur mon 7et demi F!
sinon pour la boite à air je te conseillerai de la remettre, pour un usage route c'est mieux, par contre si tu as des cornets tu as sans doute une rampe avec un dyno stage 3 dans ce cas faut que tu reconfigure ta rampe en origine
si tu es en rampe d'origine tu gagnera en facilité de reglage mais surtout en stabilité de ralentit, si ta rampe à un dyno ça peut aussi expliquer les soucis de demarrage !
un coup de GAZZZZ et ça repart !!!
monstef
Membre expert
Membre expert

Message par monstef »

Ca dépend de ton utilisation. Si tu l'utilises tous les jours, c'est mieux. Par contre comme dit Glu, il faut remettre toute la carburation d'origine.
Image
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

fabien a écrit :
godjack28 a écrit :Merci des conseil doit je remettre une boite à air d'origine ou laisser les cornet. Par ailleur le matin la moto a du mal a demarrer lors de son premier demarrage apres nikel !!! est du a son vieille age ?? merci
je ne pense pas que se soit du à son age, la batterie est peut etre un peu feblarde, ça me faisais ça sur mon 7et demi F!
sinon pour la boite à air je te conseillerai de la remettre, pour un usage route c'est mieux, par contre si tu as des cornets tu as sans doute une rampe avec un dyno stage 3 dans ce cas faut que tu reconfigure ta rampe en origine
si tu es en rampe d'origine tu gagnera en facilité de reglage mais surtout en stabilité de ralentit, si ta rampe à un dyno ça peut aussi expliquer les soucis de demarrage !
La batterie est excellent dessus mais ma gex est capricieuse a démarrer lorskel ne tourne pas pendant quelque heures. Il faut pas que je loupe le demarrage sinon je met une plombe a la mettre en route!! Sinon comment savoir si j'ai un kit dino?? merci
fabien
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fabien »

si tu as des cornets la logique veut qu'il y ai un kit dessus

sinon ils ne servent pas à grand choses, apres peut etre que les cornets avec la carbu d'origine peuvent créer ce soucis, j'en sais pas assez pour t'en dire plus,
désolé !
un coup de GAZZZZ et ça repart !!!
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

fabien a écrit :si tu as des cornets la logique veut qu'il y ai un kit dessus

sinon ils ne servent pas à grand choses, apres peut etre que les cornets avec la carbu d'origine peuvent créer ce soucis, j'en sais pas assez pour t'en dire plus,
désolé !
ok merci par contre deuxième petite chose que je viens de m'apercevoir j'ai aperçu une fuite d'huile on dirait que cela provient au niveau du carter ou il ya le pignon de la sortie de boite !!! que doit je en conclure???
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Que le joint spi du pignon de sortie de boite est tout sec et qu'il fuit. Ou bien, que le joint spi de la tige de poussée de l'embrayage est mort. Dans les deux cas tu enlèvele carter du pignon, le pignon et tu regardes, c'est pas très long à faire.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

valium a écrit :Que le joint spi du pignon de sortie de boite est tout sec et qu'il fuit. Ou bien, que le joint spi de la tige de poussée de l'embrayage est mort. Dans les deux cas tu enlèvele carter du pignon, le pignon et tu regardes, c'est pas très long à faire.
ok Mais pour la reparation faudra ouvrir le moteur??? merci
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Heu, normalement non. Soit le ou les joints sortent par l'extérieur en tirant dessus ave cun outil genre petit crochet, soit tu déposes simplement le carter , tu retires le ou les joints en prenant soi de ne pas abimer leur portée, et tu remets les neuf avec un peu d"huile moteur propre.
Et roule ma poule
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
monstef
Membre expert
Membre expert

Message par monstef »

J'ai déjà fait cette opération sur mon 400 bandit. Avec un tournevis j'ai enlevé l'ancien joint par l'extérieur. De toute façon tu t'en fous de le bousiller, tu as le neuf. Ensuite j'avais enfoncé le neuf sans problème.

a+
Image
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

monstef a écrit :J'ai déjà fait cette opération sur mon 400 bandit. Avec un tournevis j'ai enlevé l'ancien joint par l'extérieur. De toute façon tu t'en fous de le bousiller, tu as le neuf. Ensuite j'avais enfoncé le neuf sans problème.

a+
C'est bon j'ai pris rdv avec un vrai MECANO comme on ne les trouve plus lol!!!! Il me fait une reviz complete, regarde si j'ai un kit dino, me change tout mes joint!!!! a mon avis il va y passer un peut de temps et j'en profite pour changer mes fils d'antiparasite pour améliorer mon allumage!!!! enfin bref ma memere va retrouver une deuxième vie!!!!!!!
masterdoty
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par masterdoty »

mais dis moi godjack tu n aurai pas oublier de passer par la case presentation :Hein60:
JE VEUX UN 11R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c est vrai je viens de m en achete un
Image
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

masterdoty a écrit :mais dis moi godjack tu n aurai pas oublier de passer par la case presentation :Hein60:
Il avais du le faire, mais y'a un méga bail....
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

GluIsBack a écrit :
masterdoty a écrit :mais dis moi godjack tu n aurai pas oublier de passer par la case presentation :Hein60:
Il avais du le faire, mais y'a un méga bail....

oups!!!! dsl!!! j'ai zaper j'y vais de suite!!!
masterdoty
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par masterdoty »

alors les modos on se relache lol :Forum19:
JE VEUX UN 11R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non c est vrai je viens de m en achete un
Image
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

nanan, au contraire...

Y'avais 29 message en tout...

Et seulement 15 visible....

Donc....les autres supprimés pendant le delestage...par exemple..
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Répondre