[Need Help] Mon soucis sur le 750W...
-
yann12
- Expert confirmé

possible mais ça aurait pas duré ou ça a engendré autre chose vu que ça faisait encore tactac juste avant démontage.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
- 1100GSXRman
- Modérateur
-
David1100GEX
- Expert confirmé

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- plusstock
- Membre expert

la seule fois ou j'ai entendu un bruit comme celui-la "takatakataka",c'est quand je larguais des caisses de munitions ou de medicaments au dessus de la yougoslavie en 95
et c'etait pas le bruit d'un water
ah! la nostalgie de la jeunesse quand on pisser sur les yougos par la tranche arriere du transalp(l'avion bien sur,pas la grosse daube d'h***a)
et c'etait pas le bruit d'un water
ah! la nostalgie de la jeunesse quand on pisser sur les yougos par la tranche arriere du transalp(l'avion bien sur,pas la grosse daube d'h***a)
- valium
- Modérateur
En fait t'as tout démonté pièce par pièce et t'as rien toruvé et tu sais toujours pas d'ou ca vient????
Tu vas avoir un moteur neuf, n'oublies pas de remettre les rondelles au remontage, sinon ca va vraiment faire du bruit...
Tu vas avoir un moteur neuf, n'oublies pas de remettre les rondelles au remontage, sinon ca va vraiment faire du bruit...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- superstanav
- Expert confirmé

est-ce que dans un cycle moteur ,
celui -ci peut ravaler un petit élément par les soupapes d'échappement?
dans ce cas cela pourrai venir d'un éclat provenant du systeme d'échapement: le silencieux et le collecteur sont -ils intacts?
sinon visiblement quelque chose aurait tapé entre piston et culasse,
ce qui m'inquiete c'est la presence d'alluminium fondu sur les soupapes d'échappement (par définition les plus chaudes)
ne serait-ce pas la combinaison d'un corps étranger aspiré et planté qui aurait crée un point chaud dans la chambre et genererai un cliqueti.
c'est juste pour essayer de faire avancer le schmilblik.
ou alors le bruit c'est un petit singe qui joue des cimbales comme dans la tete d'Homer Simpson
celui -ci peut ravaler un petit élément par les soupapes d'échappement?
dans ce cas cela pourrai venir d'un éclat provenant du systeme d'échapement: le silencieux et le collecteur sont -ils intacts?
sinon visiblement quelque chose aurait tapé entre piston et culasse,
ce qui m'inquiete c'est la presence d'alluminium fondu sur les soupapes d'échappement (par définition les plus chaudes)
ne serait-ce pas la combinaison d'un corps étranger aspiré et planté qui aurait crée un point chaud dans la chambre et genererai un cliqueti.
c'est juste pour essayer de faire avancer le schmilblik.
ou alors le bruit c'est un petit singe qui joue des cimbales comme dans la tete d'Homer Simpson
Modifié en dernier par superstanav le 17 sept. 2007, 21:04, modifié 1 fois.
-
benben
- Membre confirmé

ou alors comme tu as un petit vélo dans la tête c'est ton dérailleur qui fait du bruit
non sérieux, vous n'avaez pas des décompresseurs sur les arbres à cames (je pense pas) ou des poulies de rattrapages de jeu (je ne pense pas non plus, triop ancien) car sur certains moteurs ça le fait....à tous les régimes, et là c'est pas grave .
sinon un tendeur de chaine mais quand tu roules tu dois plus ou quasi plus l'entendre...
non sérieux, vous n'avaez pas des décompresseurs sur les arbres à cames (je pense pas) ou des poulies de rattrapages de jeu (je ne pense pas non plus, triop ancien) car sur certains moteurs ça le fait....à tous les régimes, et là c'est pas grave .
sinon un tendeur de chaine mais quand tu roules tu dois plus ou quasi plus l'entendre...
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- 1100GSXRman
- Modérateur
Le cliquetis vient d'un mélange très pauvre ...
En supposant que quelque chose soit passé dans le cylindre, il faudrait que tu verifie dans la rampe que rien ne s'est détaché et soit allé dans le cylindre... j'en doute mais bon, au point où on en est...
Sinon il te reste les diseuses de bonaventure...
En supposant que quelque chose soit passé dans le cylindre, il faudrait que tu verifie dans la rampe que rien ne s'est détaché et soit allé dans le cylindre... j'en doute mais bon, au point où on en est...
Sinon il te reste les diseuses de bonaventure...
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- Lawran
- Membre expérimenté

- Lawran
- Membre expérimenté

Oui mais sur la photo de la culasse de gluisback on dirait qu'il y a des depots de matieres fondues sur les 2 soupapes d'echappement, l'une plus que l'autre d'ailleurs, alors peut etre que des depots de l'une des soupapes se sont detachés et ont marqués la culasse et les pistons ?
Et je crois que le risque d'une carburation trop pauvre, c'est de l'autocombustion surtout a haut regime et quand tu insistes ca finit par percer les pistons !! Donc peut etre un moindre mal cette sombre histoire ?
Et je crois que le risque d'une carburation trop pauvre, c'est de l'autocombustion surtout a haut regime et quand tu insistes ca finit par percer les pistons !! Donc peut etre un moindre mal cette sombre histoire ?