remis en route

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

j ai vu un mécano suzuki, qui m a dit qu il n y avais pas d importence sur la longueur de la tige(1 ou2mm)c est ratrapé pas la garde au levier, donc pas d inquietude.
par contre pour tomber les disques, sur le 89, 4 vis tienne le plateau, les modeles d apres, il faut une douille de 50 et un outil qui tiens l ensemble. pour devisser la cloche, heureusement le mecano ma preter l outillage, nickel :Super14:
maintenant place aux carbus!!!
nico42
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par nico42 »

Mes 2 moteurs étaient des 89 (réglage soupapes vis/ecrous), et les tiges n'étaient pas les mêmes.

J'avais aussi un MC Brembo PS, mais le diamètre de piston était trop petit par rapport à celui d'origine, j'ai remis un MC d'origine, y'a du mieux mais j'arrive tjs pas à me mettre au point mort moteur tournant et moto à l'arrêt. :Beurk02:
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

nico, en ce qui concerne le mc d embrayage, c est pas un bleme par rapport au diametre du piston, ca marchera toujours, du 16mm suffit..
tu roules avec la moto ou non ?
tombes ton embrayage et mates la gueule de tes disques.
ou bien ,fais une purge, mais j y crois pas trop, tu m as toujours pas donné l année du mouldif????????????????????
nico42
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par nico42 »

gex01 a écrit :nico, en ce qui concerne le mc d embrayage, c est pas un bleme par rapport au diametre du piston, ca marchera toujours, du 16mm suffit..
tu roules avec la moto ou non ?
tombes ton embrayage et mates la gueule de tes disques.
ou bien ,fais une purge, mais j y crois pas trop, tu m as toujours pas donné l année du mouldif????????????????????
Le MC Brembo que j'avais était en 14mm de diamètre, donc je pensais que ca venais de là, c'est pour ca que je l'ai changé, la je suis à nouveau sur un MC d'origne, et toujours pareil (un peu moins qd même, mais pas grand chose).

J'ai aussi une durite avia à la place de l'origine, et j'ai purgé un certain nombres de fois à la seringue (pas du tout de bulle d'air).

J'ai pas encore regardé l'état de la cloche d'embrayage et des disques, mais sur mes 2 moteurs ca le fait (le 1er je connais pas son kilométrage, et le 2ème à un peu plus de 20000km maintenant, acheté avec 18000km environ)

Pour l'année des moteurs, relie mon post plus haut :wink:
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
Répondre