Dynojet ou pas????

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues

Pour ou contre un dynojet stage 3 ?

Nombre total de votes : 0

fou2moto
Membre averti
Membre averti

Message par fou2moto »

moi je suis pour!!!
j'ai un kit dyno stage 3 + ligne yosh + kn + aac et ca marche super!!!!!!!
ca fais 3 ans que je susi dans cette configuration et j'ai jamais eu de probleme... en revanche il est vrai que j'evite de rouler sous la pluie et que j'effectue une synchro quand elle commence a merder a bas regime mais bon la derniere remonte a 10 000km :10:

mon seul soucis c'est la conso de carburant car elle a souvent soif :ico_yeah4:
fanegsxr
Newbie
Newbie

Message par fanegsxr »

salut a tous ..........pour moi apres experience le kit dino c est tres bien si on roule peu et c est vrai niveau reglage le jeu en vaut pas la chandelle .......................passer sont temps a regler,demonter ..ouf non trop galere j ai vecu cela maintenant plus rien sur mon gex et franchement vu ce que j ai gagne en souplesse je regrette pas !!!!et puis regler tt les 3/4 mille km galere mais bon libre a soit meme de decider !!!!bye a plus!!!
gaz,gaz,gazzzzzzzzzzz et gsxrrrrrrrr

Image
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

toutes mes 3 suz' on eu des kit dyno + k&n dans la boite à air,une fois la bonne richesse trouvée ,
apres c'était un controle synchro tous les 6000 km en meme temps que le filtre à air et les bougies et c'est marre,tout cela en roulant tous les jours.

il est vrai que les aiguilles avaient l'air de se biseauter plus rapidement mais sans incidence notoire.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
steric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par steric »

Sur mon deuxième 1100, j'ai un kit dyno avec KN et une ligne devil. La moto marche très fort, sans trous à l'accélération, mais ça ratatouille dès qu'il pleut. Mon premier 1100 était d'origine, à part une ligne yosh et il tourne toujours super avec bientôt 110000 au compteur quand je vais lui rendre visite chez le pote qui me l'a racheté. Sur gégé2, le kit dyno rend la moto trop brutale au démarrage et à l'accélération et du coup, difficile de rouler cool avec, c'est trop tentant. J'hésite à la revendre pour en retrouver une d'origine. :ico_yeah4:
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
fred56
Membre averti
Membre averti

Message par fred56 »

Salut,
Moi j'ai installé un Jet kit sur mon 11R et ça marche du tonnerre ! :Super14:
15Mkms depuis l'installation et rien n'a bougé, pas même la synchro vérifiée le mois dernier.
Je ne regrette vraiment pas, d'ailleurs mon pote Manu vient de craquer à son tour !
Répondre