Dynojet ou pas????

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues

Pour ou contre un dynojet stage 3 ?

Nombre total de votes : 0

fou2moto
Membre averti
Membre averti

Message par fou2moto »

moi je suis pour!!!
j'ai un kit dyno stage 3 + ligne yosh + kn + aac et ca marche super!!!!!!!
ca fais 3 ans que je susi dans cette configuration et j'ai jamais eu de probleme... en revanche il est vrai que j'evite de rouler sous la pluie et que j'effectue une synchro quand elle commence a merder a bas regime mais bon la derniere remonte a 10 000km :10:

mon seul soucis c'est la conso de carburant car elle a souvent soif :ico_yeah4:
fanegsxr
Newbie
Newbie

Message par fanegsxr »

salut a tous ..........pour moi apres experience le kit dino c est tres bien si on roule peu et c est vrai niveau reglage le jeu en vaut pas la chandelle .......................passer sont temps a regler,demonter ..ouf non trop galere j ai vecu cela maintenant plus rien sur mon gex et franchement vu ce que j ai gagne en souplesse je regrette pas !!!!et puis regler tt les 3/4 mille km galere mais bon libre a soit meme de decider !!!!bye a plus!!!
gaz,gaz,gazzzzzzzzzzz et gsxrrrrrrrr

Image
Répondre