pour bien purger une moto je ne connais pas d'autre moyen que de le faire à l'envers.
je m'explique: tu vas à la pharmacie du coin et tu achéte 2 grosses seringues, tu va chez casto et là tu achete du tuyaux, de preference transparent, qui rentre en force sur la seringue et sur une visse de purge, un bidon de dot 5.1, moi je prefere, mais du dot 4.1 c'est bon aussi.
donc tu rentre boit un coup...

voilà, alors donc tu coupe un bout de durite environ 40 cm que tu rentre en force sur la seringue, tu vide ton bocal de liquide de frein sur la moto, et tu remplis la seringue. jusque là tu suis ?

bon maintenant tu fais comme le docteur tu chasse l'air dans la seringue et le tuyau, aprés tu mets le tuyaux sur la purge la plus loin du maitre cylindre, en l'occurence l'étrier gauche et là tu commence gentillement à pousser sur la seringue et ouvre en grand la purge, si tout vas bien tu vas voir petit à petit de l'air et du liquide remonter dans le bocal, va doucement, quand le bocal est à la moitié ou que tu ne vois plus de bulles, ferme la purge, vide le bocal et pareil de l'autre coté et tu répete l'operation autant de fois qu'il faut pour qu'il n'y est plus de bulles et que la conssistance à la poignée soit parfaite. tu ferme toutes les purges nickel, un petit coup de propre et les capuchons, tu fais le niveau du bocal et voilà.

si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard