renovation boite a air

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, Yvil, 1100GSXRman, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

renovation boite a air

Message par b-slayer »

Bonjour,
dans le cadre de la restauration de mon 750 de 85, je voudrai atténuer des rayures sur les cotés de la boite a air d'origine, quelqu'un ici a-t-il déjà effectué de genre de manip et si oui, avec quel méthode/produits avez-vous procédé ?

merci d'avance
ヨシムラ
alex20117
Membre expert
Membre expert

Re: renovation boite a air

Message par alex20117 »

Ponçage très fin et chalumeau à air chaud
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Si pas trop profonde tu peux poncer en commencant avec du P800 ou P1000 à l’eau, très doucement.
Ensuite, tu peux monter en P1500 puis P2000 pour affiner.
Et tu termines avec un rénovateur pour plastiques noirs pour uniformiser la couleur si besoin
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ok, je note et je tente ça ce weekend
ヨシムラ
Répondre