Compatibilité commodo bandit 2002

Pour tous les problèmes électriques (allumage, bougies, démarreur, alternateur, faisceau, clignotants, feux...)
Répondre
Quadrifoglioverde
Membre averti
Membre averti

Compatibilité commodo bandit 2002

Message par Quadrifoglioverde »

Bonjour,

J'ai la possibilité de récupérer un commodo gauche de bandit 2006.
La mienne est de 2002 et n'a pas les warning (je crois qu'à partir de 2003 ou 2004 elles en sont équipées).
Si je cherche le numéro de pièce correspondant, je ne trouver que celui qui n'a pas les warning et c'est le seul dispo pour les 2001-2005.
Les 2006 n'ont pas l'air si différentes (bloc d'instrumentation, tête de fourche), pensez-vous que ça se tente en faisant coïncider les fils qui ne sont peut être pas au même endroit dans la prise?
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Compatibilité commodo bandit 2002

Message par willy201170 »

Salut Maël !!!
Pas la même ref sur les 2002 et 2006 après tout s'adapte j'ai envie de dire si le diamètre du guidon est identique.

Pour info , je viens de valider l'inscription de Sylvain b
Il a eu 4 bandits ....il peut peut-être te confirmer ou pas ....il a peut être la pièce que tu recherches [wink] [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Quadrifoglioverde
Membre averti
Membre averti

Salut Willy 🙂

Côté dimensions c'est le même, avec un bouton en plus.
Donc je tente le coup.
Reste à voir si le relai de la centrale clignotante voudra bien allumer 4 ampoules au lieu de 2.
Sur les inscriptions qu'il y a dessus j'ai T 21w x2 et H 21w x4, ce qui veut peut-être dire que oui.

Plus qu'à attendre la pièce et tester.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Aucune idée
Par contre en soit tu t'en fou du moment que les clignos fonctionnent car même si CT les warning ne sont pas obligatoires pour ton modèle mais fait le teste ça coûte rien [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Quadrifoglioverde
Membre averti
Membre averti

Alors a priori le H c'est pour "Hazard" qui aurait la signification de notre warning en anglais. Donc le H 21w x4 va dans le sens qui m'arrange 🙂
Répondre