Rion..z'un peu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rion..z'un peu

Message par scoach »

a9942c10.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rion..z'un peu

Message par scoach »

bc3f1e10.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rion..z'un peu

Message par scoach »

29502910.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rion..z'un peu

Message par scoach »

druide.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11503
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Rion..z'un peu

Message par jd »

Screenshot_2026-06-19-16-42-05-043_com.facebook.katana.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Rion..z'un peu

Message par Alf »

Bonjour,
Les Bretons et.....






Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 13007
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Rion..z'un peu

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 19 juin 2026, 17:37 Bonjour,
Les Bretons et.....






Bonne journée
Mort de rire Alf ! [roflmao] [roflmao]
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Rion..z'un peu

Message par Alf »

Bonjour,
Comme c'est la coupe du monde, quelques citations d'un ex-joueur, conducteur de bus occasionnel, qui aurait du avoir sa place à l'académie Française, Franck Ribéry (p'têt pas toutes, mais pas loin) :

« Je pense que ce soir ça été beaucoup meilleur. »

« On dirait c’était comme si que y avait rien changé hier. »

« J'espère que la routourne va vite tourner. »

« Le Touquet, c’est toujours une ville que j’aime bien venir. »

« On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. »

« Il fait attention pour qu'on a du peps. »

« Je pense qu'on espère qu'on va gagner. »

« Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. »

" J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais

" Maintenant il faudra faire avec sans Zizou

" Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti

" Je pense qu'on espère qu'on va gagner

" Inconsciemment, il faut pas s'endormir

" C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte

" C'est beau ce Stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur

" C’est un match qui se joue en deux matchs

" On a dur, franchement on a dur

" Les Tongolais (en parlant des Togolais)

" Quand j’ai revenu en équipe de France

" C’est deux joueurs qui sont importants pour nous et qu’on aura besoin de ces deux joueurs la

" Moi personnellement, je me critique moi tout seul

" Arrêtez de vous battez

" Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime blaguer

« J’ai vraiment beaucoup appris en venant en Allemagne. Par exemple, la langue allemande. Le mot ‘revanche’, par exemple, se dit ‘revanche

« Le football, c’est comme la boxe, sauf qu’on n’est pas debout.

« C’est vrai qu’on n’a pas gagné, mais on est quand même revenu avec la victoire

« Je me donne à 100% comme si j’étais à 200%

« Les gens disent que je suis rapide, mais en vrai, je vais à la vitesse de ma vitesse

« Le football, c’est du 50-50 : soit tu gagnes, soit tu perds

« Je suis heureux d’être content

franck-ribery-by-tomrutjens-d54itcd__myhdp7.png
Petit ange de l'élocution parti trop tôt





Sans doute influencé par ses maîtres,


JCVD ""Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée
b9e8d37ba7dcdc528359ded5e7dd3d88.jpg




et l'exceptionnel taulier


Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Avatar du membre
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert
Messages : 1769
Enregistré le : 24 juil. 2022, 11:51
Localisation : Anet (cadeau royal)

Re: Rion..z'un peu

Message par YvesGR71F »

Celle que j'adore Van Damme 😂

Quand t'es con, tu sais pas que t'es con puisque t'es con... Alors que quand t'es pas con, tu sais que parfois t'es con.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11503
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Rion..z'un peu

Message par jd »

Screenshot_2026-06-21-21-12-32-897_com.facebook.katana.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 13068
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Rion..z'un peu

Message par willy201170 »

FB_IMG_1781525808624.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11503
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Rion..z'un peu

Message par jd »

Screenshot_2026-06-22-16-00-02-959_com.facebook.katana.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: Rion..z'un peu

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de mon GPS,
Il m'indique les numéros de département que j'ai passé,
J'arrive de Clisson, il a tout bon,
20260622_154106.jpg

Ce qui m'inquiète un peu, parce que j'ai de plus en plus chaud
C'est que je vais passer Cholet, pour me rendre à Mauléon et finir à la Roche sur Yon.....
Et je ne sais pas si cette nouvelle fonctionnalité de département a un lien avecc ma déshydratation.

Et pis c'est que j'ai des clients en Martinique et en Guyane... J'emmenerai pas cette saleté de GPS.

Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Répondre