a9942c10.jpg
Rion..z'un peu
- scoach
- Membre expert

Re: Rion..z'un peu
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- scoach
- Membre expert

- scoach
- Membre expert

- jd
- Modérateur
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Les Bretons et.....
Bonne journée
Les Bretons et.....
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Comme c'est la coupe du monde, quelques citations d'un ex-joueur, conducteur de bus occasionnel, qui aurait du avoir sa place à l'académie Française, Franck Ribéry (p'têt pas toutes, mais pas loin) :
« Je pense que ce soir ça été beaucoup meilleur. »
« On dirait c’était comme si que y avait rien changé hier. »
« J'espère que la routourne va vite tourner. »
« Le Touquet, c’est toujours une ville que j’aime bien venir. »
« On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. »
« Il fait attention pour qu'on a du peps. »
« Je pense qu'on espère qu'on va gagner. »
« Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. »
" J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais
" Maintenant il faudra faire avec sans Zizou
" Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti
" Je pense qu'on espère qu'on va gagner
" Inconsciemment, il faut pas s'endormir
" C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte
" C'est beau ce Stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur
" C’est un match qui se joue en deux matchs
" On a dur, franchement on a dur
" Les Tongolais (en parlant des Togolais)
" Quand j’ai revenu en équipe de France
" C’est deux joueurs qui sont importants pour nous et qu’on aura besoin de ces deux joueurs la
" Moi personnellement, je me critique moi tout seul
" Arrêtez de vous battez
" Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime blaguer
« J’ai vraiment beaucoup appris en venant en Allemagne. Par exemple, la langue allemande. Le mot ‘revanche’, par exemple, se dit ‘revanche
« Le football, c’est comme la boxe, sauf qu’on n’est pas debout.
« C’est vrai qu’on n’a pas gagné, mais on est quand même revenu avec la victoire
« Je me donne à 100% comme si j’étais à 200%
« Les gens disent que je suis rapide, mais en vrai, je vais à la vitesse de ma vitesse
« Le football, c’est du 50-50 : soit tu gagnes, soit tu perds
« Je suis heureux d’être content
Petit ange de l'élocution parti trop tôt
Sans doute influencé par ses maîtres,
JCVD ""Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée
et l'exceptionnel taulier
Comme c'est la coupe du monde, quelques citations d'un ex-joueur, conducteur de bus occasionnel, qui aurait du avoir sa place à l'académie Française, Franck Ribéry (p'têt pas toutes, mais pas loin) :
« Je pense que ce soir ça été beaucoup meilleur. »
« On dirait c’était comme si que y avait rien changé hier. »
« J'espère que la routourne va vite tourner. »
« Le Touquet, c’est toujours une ville que j’aime bien venir. »
« On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. »
« Il fait attention pour qu'on a du peps. »
« Je pense qu'on espère qu'on va gagner. »
« Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. »
" J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais
" Maintenant il faudra faire avec sans Zizou
" Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti
" Je pense qu'on espère qu'on va gagner
" Inconsciemment, il faut pas s'endormir
" C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte
" C'est beau ce Stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur
" C’est un match qui se joue en deux matchs
" On a dur, franchement on a dur
" Les Tongolais (en parlant des Togolais)
" Quand j’ai revenu en équipe de France
" C’est deux joueurs qui sont importants pour nous et qu’on aura besoin de ces deux joueurs la
" Moi personnellement, je me critique moi tout seul
" Arrêtez de vous battez
" Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime blaguer
« J’ai vraiment beaucoup appris en venant en Allemagne. Par exemple, la langue allemande. Le mot ‘revanche’, par exemple, se dit ‘revanche
« Le football, c’est comme la boxe, sauf qu’on n’est pas debout.
« C’est vrai qu’on n’a pas gagné, mais on est quand même revenu avec la victoire
« Je me donne à 100% comme si j’étais à 200%
« Les gens disent que je suis rapide, mais en vrai, je vais à la vitesse de ma vitesse
« Le football, c’est du 50-50 : soit tu gagnes, soit tu perds
« Je suis heureux d’être content
Petit ange de l'élocution parti trop tôt
Sans doute influencé par ses maîtres,
JCVD ""Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée
et l'exceptionnel taulier
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- YvesGR71F
- Membre expert

Celle que j'adore Van Damme 
Quand t'es con, tu sais pas que t'es con puisque t'es con... Alors que quand t'es pas con, tu sais que parfois t'es con.
Quand t'es con, tu sais pas que t'es con puisque t'es con... Alors que quand t'es pas con, tu sais que parfois t'es con.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- jd
- Modérateur