Montée historique à Vichy

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Montée historique à Vichy

Message par scoach »

Faisait pas assez chaud chez nous, alors on a décidé de s'exiler le temps d'un weekend dans l'Allier histoire de se réchauffer un peu en participant à une monté historique dans le secteur: "juste" une petite pointe de chaleur hier midi à 47° en plein soleil :ico_yeah4:
Bien qu'on n'était que des jeunes en pleine forme à faire ça [whistling] , il y a quand même deux participants qui ont fait un malaise après l'arrivée de la dernière session... :Forum47:
Pour l'occasion, j'ai chargé et sanglé la vieille (la Bol d'Or, pas Scoachette! [biggrin] ) sur la remorque, et nous y voilà partis... [thumbsup]
La suite en :Inclassable52:

J'ai même poussé le vice jusqu'à demander un numéro de course proche de la Bretonie... [roflmao]
DSC_9109.JPG
DSC_9116.JPG
DSC_9118.JPG
DSC_9119.JPG
DSC_9120.JPG
DSC_9122.JPG
DSC_9125.JPG
DSC_9126.JPG
DSC_9127.JPG
DSC_9128.JPG
DSC_9130.JPG
DSC_9131.JPG
DSC_9132.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

PLACE A L'ACTION... :Demon12:
DSC_9134.JPG
DSC_9135.JPG
DSC_9137.JPG
DSC_9138.JPG
DSC_9151.JPG
DSC_9157.JPG
DSC_9166.JPG
DSC_9167.JPG
DSC_9169.JPG
DSC_9172.JPG
DSC_9174.JPG
DSC_9175.JPG
DSC_9176.JPG
DSC_9177.JPG
DSC_9179.JPG
DSC_9182.JPG
DSC_9195.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

DSC_9207.JPG
DSC_9208.JPG
DSC_9210.JPG
DSC_9215.JPG
DSC_9225.JPG
DSC_9227.JPG
DSC_9229.JPG
DSC_9231.JPG
DSC_9233.JPG
DSC_9237.JPG
DSC_9243.JPG
DSC_9245.JPG
DSC_9247.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

DSC_9251.JPG
DSC_9252.JPG
DSC_9255.JPG
DSC_9271.JPG
DSC_9274.JPG
DSC_9280.JPG
DSC_9288.JPG
DSC_9294.JPG
DSC_9312.JPG
DSC_9320.JPG
DSC_9321.JPG
DSC_9348.JPG
DSC_9353.JPG
DSC_9358.JPG
DSC_9360.JPG
Avant de repartir, une bonne douche, un peu de carburant pour le pilote et la photographe vu que les réservoirs étaient à sec à cause de la chaleur :ico_yeah4:
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques21:
et on recharge la vieille (la moto, toujours pas Scoachette, faudrait voir à suivre quand même! [laugh] ) sur la remorque ... avant de revenir se désaltérer à la buvette car il faisait encore 39° à 19H quand on a repris la route... [eek]
Retour at home à 23H30 où on a (enfin!) retrouvé de la fraîcheur: 20°
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, mais je n'aurai pas le droit de le faire avec la Suz': l'est trop "jeune"! [mad]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11502
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Montée historique à Vichy

Message par jd »

Beau petit reportage surtout avec ses températures de folie il n'y avait pas 1 1100 cbrr ?
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

jd a écrit : 22 juin 2026, 13:59 Beau petit reportage surtout avec ses températures de folie il n'y avait pas 1 1100 cbrr ?
Non, moto trop récente, les montées historiques sont réservées aux motos jusqu'en 1985.
Par contre, il y avait une 1000CBX
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
jd
Modérateur
Modérateur
Messages : 11502
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 20km de RENNES dans le 35

Re: Montée historique à Vichy

Message par jd »

Je parle du 1100 Bol d'Or RR je me suis mal exprimé peut-être
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2574
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Montée historique à Vichy

Message par mike750 »

J'habite pas très loin de Vichy et je n'étais pas du tout au courant [confused]

Merci pour le partage des photos en tout cas, ça fait envie [smile]

C'est dans quelle ville exactement stp ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

jd a écrit : 22 juin 2026, 14:05 Je parle du 1100 Bol d'Or RR je me suis mal exprimé peut-être
Ah Ok. Non finalement il n'y en avait pas.
Juste deux 900 Bol dont une Martin.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1572
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

mike750 a écrit : 22 juin 2026, 14:07 J'habite pas très loin de Vichy et je n'étais pas du tout au courant [confused]

Merci pour le partage des photos en tout cas, ça fait envie [smile]

C'est dans quelle ville exactement stp ?
C'était à Cusset :Super14:
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Répondre