Bien qu'on n'était que des jeunes en pleine forme à faire ça
Pour l'occasion, j'ai chargé et sanglé la vieille (la Bol d'Or, pas Scoachette!
La suite en
J'ai même poussé le vice jusqu'à demander un numéro de course proche de la Bretonie...





Non, moto trop récente, les montées historiques sont réservées aux motos jusqu'en 1985.jd a écrit : 22 juin 2026, 13:59 Beau petit reportage surtout avec ses températures de folie il n'y avait pas 1 1100 cbrr ?


Ah Ok. Non finalement il n'y en avait pas.

C'était à Cussetmike750 a écrit : 22 juin 2026, 14:07 J'habite pas très loin de Vichy et je n'étais pas du tout au courant![]()
Merci pour le partage des photos en tout cas, ça fait envie![]()
C'est dans quelle ville exactement stp ?