Montée historique à Vichy

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1569
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Montée historique à Vichy

Message par scoach »

Faisait pas assez chaud chez nous, alors on a décidé de s'exiler le temps d'un weekend dans l'Allier histoire de se réchauffer un peu en participant à une monté historique dans le secteur: "juste" une petite pointe de chaleur hier midi à 47° en plein soleil :ico_yeah4:
Bien qu'on n'était que des jeunes en pleine forme à faire ça [whistling] , il y a quand même deux participants qui ont fait un malaise après l'arrivée de la dernière session... :Forum47:
Pour l'occasion, j'ai chargé et sanglé la vieille (la Bol d'Or, pas Scoachette! [biggrin] ) sur la remorque, et nous y voilà partis... [thumbsup]
La suite en :Inclassable52:

J'ai même poussé le vice jusqu'à demander un numéro de course proche de la Bretonie... [roflmao]
DSC_9109.JPG
DSC_9116.JPG
DSC_9118.JPG
DSC_9119.JPG
DSC_9120.JPG
DSC_9122.JPG
DSC_9125.JPG
DSC_9126.JPG
DSC_9127.JPG
DSC_9128.JPG
DSC_9130.JPG
DSC_9131.JPG
DSC_9132.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1569
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

PLACE A L'ACTION... :Demon12:
DSC_9134.JPG
DSC_9135.JPG
DSC_9137.JPG
DSC_9138.JPG
DSC_9151.JPG
DSC_9157.JPG
DSC_9166.JPG
DSC_9167.JPG
DSC_9169.JPG
DSC_9172.JPG
DSC_9174.JPG
DSC_9175.JPG
DSC_9176.JPG
DSC_9177.JPG
DSC_9179.JPG
DSC_9182.JPG
DSC_9195.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1569
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

DSC_9207.JPG
DSC_9208.JPG
DSC_9210.JPG
DSC_9215.JPG
DSC_9225.JPG
DSC_9227.JPG
DSC_9229.JPG
DSC_9231.JPG
DSC_9233.JPG
DSC_9237.JPG
DSC_9243.JPG
DSC_9245.JPG
DSC_9247.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1569
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

DSC_9251.JPG
DSC_9252.JPG
DSC_9255.JPG
DSC_9271.JPG
DSC_9274.JPG
DSC_9280.JPG
DSC_9288.JPG
DSC_9294.JPG
DSC_9312.JPG
DSC_9320.JPG
DSC_9321.JPG
DSC_9348.JPG
DSC_9353.JPG
DSC_9358.JPG
DSC_9360.JPG
Avant de repartir, une bonne douche, un peu de carburant pour le pilote et la photographe vu que les réservoirs étaient à sec à cause de la chaleur :ico_yeah4:
:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques21:
et on recharge la vieille (la moto, toujours pas Scoachette, faudrait voir à suivre quand même! [laugh] ) sur la remorque ... avant de revenir se désaltérer à la buvette car il faisait encore 39° à 19H quand on a repris la route... [eek]
Retour at home à 23H30 où on a (enfin!) retrouvé de la fraîcheur: 20°
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, mais je n'aurai pas le droit de le faire avec la Suz': l'est trop "jeune"! [mad]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Répondre