J'ai "fini" la resto de ma brêle...enfin mécaniquement, y'a trois ans environ.
J'ai profité de l'occasion pour refaire un bloc en 1216 et j'ai maintenant 1700 bornes ( oui en 3 ans
Jai monté le refroidissement avec un radiateur adaptable incurvé, raccords an8...en rigide. Le 1er radiateur à fuit au bout de 400 bornes. Je me dis ok, rigide n’est pas une bonne idée. Donc modif du support, pose d'un nouveau radiateur. OK.
600 bornes plus tard, rodage fini
J'ouvre sur autoroute allemande bien sûr, je sens du chaud sur ma jambe gauche...ce n’est pas de l'urine ou autre substance sortant de mon corps suite à l'excitation du moment,...c’est de l'huile. Verdict, raccord gauche qui fuit à la durite.
Ok, bon, changement du raccord et de la durite. Toujours an8. Tout vas bien, jusqu'au jours où un keke en 1000 me regarde négligemment...J'ouvre, le colle...et sens du chaud....bis repetita...Toujours à gauche.
Bref...c'était il y a 2 ans, l'année dernière bâche, cette année je la finie. C'est fait...mise en route nickel, tourne 2 minutes, content de l'entendre, je lui dis des trucs cochon...je l'éteint...et je vois de l'huile par terre
Radiateur qui fuit à gauche
Mais, et initialement c’est la question, vous êtes en an 8 ou 10 pour vos montages de radiateurs adaptables ? Parce que là j'ai pris un 10, mais les raccords sont nettement moins discret, moins pratique en sortie de bloc, et je ne voudrais pas qu'elle ne soit plus à bonne température.
Accessoirement, j'ai vidé le récupérateur d'huile et il y avait 500ml en 1700 bornes, jusqu'à 1000 rien et les 700, dont 300 de "elle marche p...t" =500ml.
Je ne vois pas trentes possibilités :
- Segmentation ( alésage mal fait )
Récapitulatif :
- dimensions de vos raccords et donc durites de radiateurs adaptables
- récupérateur qui boit de l'huile (Segmentation ou ?)
Désolé du pavé, mais je veux rouler cette année, et là elle me les....