C'est pas à toi Wades ?
7R90 street
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: 7R90 street
Et bien voilà, tout le monde est rassuré, c'est possible !
C'est pas à toi Wades ?
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est pas à toi Wades ?
- WADES
- Expert confirmé

Non, je l'ai vu passer sur facebook ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jhub
- Expert confirmé

WADES a écrit : ↑02 mai 2020, 17:36 FB_IMG_1588433255368.jpgjhub a écrit : ↑25 avr. 2020, 12:46 Est-ce que quelqu'un a déjà monté un 1400gsx dans un cadre de gex comme le mien ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 66662.htm/
T'as le lien ?
- caly78
- Expert confirmé

sympa, cela doit être un monstre, le look se rapproche à la tienne en plusWADES a écrit : ↑02 mai 2020, 17:36 FB_IMG_1588433255368.jpgjhub a écrit : ↑25 avr. 2020, 12:46 Est-ce que quelqu'un a déjà monté un 1400gsx dans un cadre de gex comme le mien ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 66662.htm/
alors tu vas monter le moteur de 1400 GSX sur ta moto?
caly78
- jhub
- Expert confirmé

Pour l'instant, je me renseigne car ça coûte rien de réfléchir
Si je pouvais contacter celui qui l'a déjà fait, ça pourrait faire pencher la balance mais pour l'instant, je reste à scruter les 11F à 300 balles sur LBC...
Si je pouvais contacter celui qui l'a déjà fait, ça pourrait faire pencher la balance mais pour l'instant, je reste à scruter les 11F à 300 balles sur LBC...
- WADES
- Expert confirmé

Salut, j'ai contacté le gars qui avait posté la photo...Pas de réponse. Désolé
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- jhub
- Expert confirmé

C'est super sympa, merci ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- jhub
- Expert confirmé

C'est du bon gros déterrage de post mais j'ai récupéré un 1127 de 11F et... yapluka !
Le tout traine au fond du garage et je me dis que c'est dommage.
Je me pose 150 questions et vos avis pourraient m'aiguiller...
Ce 1127 tournait comme une patate au démontage mais j'imagine que ça vient de la rampe ?
Du coup j'hésite à l'ouvrir pour le refaire (jamais fait de air/huile mais je connais un peu le ppe). Dans ce cas, seul le haut moteur suffirait ou il faut aller jusqu'aux coussinets ? Dans ce cas ça vaudrait le coup de mettre la BV6 du 7r dedans j'imagine ?
Pour ceux qui ont l'habitude, ça coûte combien en pièces (sans surprises) ? (pochette de joints + consommables comme coussinets + quoi d'autre d'ailleurs ??) Ca prend combien de temps de MO ?
Je ferais mieux de refaire le 7r d'origine ?
d'ailleurs ça peut se revendre correctement ? (je sais que c'est les mêmes que les RR 89)
Sinon, si je monte le 11F tel quel, c'est une connerie ?
...et je mets la rampe d'origine du 7r en 40 ou celle du 11F en 34 ?
... et la ligne actuellement dessus va remonter sans toucher avec la hauteur accrue du 11 ?
J'ai lu plus haut qu'un support moteur est en 12mm sur le 11 au lieu de 10mm sur le 7 et j'ai identifié qu'il me faut trouver un MC d'embrayage hydraulique aussi. A part ça il y a quoi d'autre à modifier ?
Bref, ça fait plein de questions en suspend et je me dis que le forum est fait pour y répondre![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Le tout traine au fond du garage et je me dis que c'est dommage.
Je me pose 150 questions et vos avis pourraient m'aiguiller...
Ce 1127 tournait comme une patate au démontage mais j'imagine que ça vient de la rampe ?
Du coup j'hésite à l'ouvrir pour le refaire (jamais fait de air/huile mais je connais un peu le ppe). Dans ce cas, seul le haut moteur suffirait ou il faut aller jusqu'aux coussinets ? Dans ce cas ça vaudrait le coup de mettre la BV6 du 7r dedans j'imagine ?
Pour ceux qui ont l'habitude, ça coûte combien en pièces (sans surprises) ? (pochette de joints + consommables comme coussinets + quoi d'autre d'ailleurs ??) Ca prend combien de temps de MO ?
Je ferais mieux de refaire le 7r d'origine ?
d'ailleurs ça peut se revendre correctement ? (je sais que c'est les mêmes que les RR 89)
Sinon, si je monte le 11F tel quel, c'est une connerie ?
...et je mets la rampe d'origine du 7r en 40 ou celle du 11F en 34 ?
... et la ligne actuellement dessus va remonter sans toucher avec la hauteur accrue du 11 ?
J'ai lu plus haut qu'un support moteur est en 12mm sur le 11 au lieu de 10mm sur le 7 et j'ai identifié qu'il me faut trouver un MC d'embrayage hydraulique aussi. A part ça il y a quoi d'autre à modifier ?
Bref, ça fait plein de questions en suspend et je me dis que le forum est fait pour y répondre
- willy201170
- Modérateur
Il me semble que tu peux avoir une différence de diamètre sur le démarreur également
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jhub
- Expert confirmé

Merci pour ta réponse
A priori, c'est tout ? pas d'autre réaction ??
A priori, c'est tout ? pas d'autre réaction ??