Pour la fourche, j'en sais rien mais pour moi c'est du 7R90 d'origine (ce serait bien une des rares pièces d'origine
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
)
La 3e photo donne pê cet effet d'optique mais sur la première, ça me semble correct, non ?
Pour la coque arrière, elle fixée assez proprement sur le bati d'origine donc j'ai pas trop envie d'y toucher. La selle étant assez large, j'ai déjà du mal à mettre les 2 pieds bien à plat d'où l'idée de plutôt descendre les cale pieds
En effet, fabriquer des platines sur mesure serait le mieux mais je ne connais pas de fraiseur et ça doit douiller de faire faire par un inconnu, je pense... surtout qu'il faudra que raccourcisse aussi la biellette de sélecteur donc si les pièces existent toutes faites, ça m'arrange
De plus, le BO est plus large coté gauche et la platine d'origine est décalée par des entretoises. C'est propre mais si on la descend en la rapprochant, on risque même de gagner en garde au sol (j'avoue, je n'ai pas réussi à la frotter même si je suis le meilleur païlote mondialement connu dans le quartier
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
)
PS : c'est cool, c'est les 24h ce weekend et ya plein de bécanes de sortie
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
)