Weekend 2025 de l'ascension ... des cols :o))))
- scoach
- Membre expert

Re: Weekend 2025 de l'ascension ... des cols :o))))
Me suis trompé pour une des 2 temps: ce sera une 500RG et pas la Yam V4 500RD ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Modifié en dernier par scoach le 06 juin 2025, 15:45, modifié 1 fois.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- alex20117
- Membre expert

- dan70
- Expert confirmé

j ai rouler la bas aussi toute la semaine derniere, le col de Allos etant fermer je suis passer pars le col du champs
- jhub
- Expert confirmé

Oui c'était notre programme de faire les deux mais depuis Barcelonnette, c'est les deux ou rien ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- scoach
- Membre expert

Bonjour,
Avez-vous reçu un "gentil" courrier venant de Rennes, vous annonçant que vous avez été contrôlé à une vitesse "supérieure" à la vitesse autorisée, entre Jausiers et Barcelonnette, au retour en fin d'après-midi?
J'ai eu ça hier en rentrant de Marseille: vitesse "retenue" 82km/h donc pas de points perdus et 45€ d'amende.![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
Avez-vous reçu un "gentil" courrier venant de Rennes, vous annonçant que vous avez été contrôlé à une vitesse "supérieure" à la vitesse autorisée, entre Jausiers et Barcelonnette, au retour en fin d'après-midi?
J'ai eu ça hier en rentrant de Marseille: vitesse "retenue" 82km/h donc pas de points perdus et 45€ d'amende.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jd
- Modérateur
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est bien ça le problème avec le courrier arrivant de Rennes, c'est pas toujours JD qui te souhaite les vœux!
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- willy201170
- Modérateur
jeanclanch73 a écrit : ↑24 juin 2025, 12:50 C'est bien ça le problème avec le courrier arrivant de Rennes, c'est pas toujours JD qui te souhaite les vœux!![]()
![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- mike750
- Expert confirmé

willy201170 a écrit : ↑24 juin 2025, 13:32
jeanclanch73 a écrit : ↑24 juin 2025, 12:50 C'est bien ça le problème avec le courrier arrivant de Rennes, c'est pas toujours JD qui te souhaite les vœux!![]()
![]()
![]()
en général c'est plutôt pour faire un don
![]()
Plus de prévention permettrait moins de répression
- Alf
- Modérateur
Bonjour,scoach a écrit : ↑24 juin 2025, 09:03 Bonjour,
Avez-vous reçu un "gentil" courrier venant de Rennes, vous annonçant que vous avez été contrôlé à une vitesse "supérieure" à la vitesse autorisée, entre Jausiers et Barcelonnette, au retour en fin d'après-midi?![]()
J'ai eu ça hier en rentrant de Marseille: vitesse "retenue" 82km/h donc pas de points perdus et 45€ d'amende.![]()
Logique,
Quand tu vas de chez toi à Marseille, c'est la "Descension",
Le week-end de l'ascension c'est week-end de fête et quand tu vas de Marseille à chez toi et uniquement dans ce sens.
.
L'année prochaine, débrouille toi pour descendre le 14 Mai cela perturbe les ondes ascensionnelles.
Du coup c'est comme la cape d'invisibilité de Harry Potter, les effets s'annulent, c'est la base de la physique quantique (J'le sais, j'ai vu tous les Harry potter).
.
Bon courage quand même.
Bonne journée
PS : Qu'est ce que tu foutais à Marseille ?
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- scoach
- Membre expert

Bonjour,Alf a écrit : ↑24 juin 2025, 15:16Bonjour,scoach a écrit : ↑24 juin 2025, 09:03 Bonjour,
Avez-vous reçu un "gentil" courrier venant de Rennes, vous annonçant que vous avez été contrôlé à une vitesse "supérieure" à la vitesse autorisée, entre Jausiers et Barcelonnette, au retour en fin d'après-midi?![]()
J'ai eu ça hier en rentrant de Marseille: vitesse "retenue" 82km/h donc pas de points perdus et 45€ d'amende.![]()
Logique,
Quand tu vas de chez toi à Marseille, c'est la "Descension",
Le week-end de l'ascension c'est week-end de fête et quand tu vas de Marseille à chez toi et uniquement dans ce sens.
.
L'année prochaine, débrouille toi pour descendre le 14 Mai cela perturbe les ondes ascensionnelles.
Du coup c'est comme la cape d'invisibilité de Harry Potter, les effets s'annulent, c'est la base de la physique quantique (J'le sais, j'ai vu tous les Harry potter).
.
Bon courage quand même.
Bonne journée
PS : Qu'est ce que tu foutais à Marseille ?
J'ai retenu, et je saurai comment faire l'année prochaine.
Marseille, c'était pour visite de contrôle après opération des 2 yeux de Scoachette...
- scoach
- Membre expert

![]()
- jhub
- Expert confirmé

Perso, RAS et je pense que Hub' m'aurait dit s'il avait reçu un mot doux... Désolé pour toi ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- scoach
- Membre expert

PFFFFFF! La seule fois où j'étais devant vous!!!!
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)