C'est un des rares fofo ici ou j'me à l'aise etc ……………..
Mais voilà , j'arrive pas à remonter la pente ……… j'dit pas que je chiale à longueur de journée ou que je suis à 2 doigts de faire une connerie …………… mais PT1 y'a pas une journée depuis son décès ou j'ai pas un coup de blues !! …………
même là en vous écrivant ses mots bennnnn
Elle me manque terriblement bordel ! ……………………………
J'ai beau essayer de me jeté dans la bécane à coeur perdu , ou les maquettes ou autres passion etc ……… mais rien ni fait , elle est toujours là …… des fois au boulot je chiale tellement au volant du bahut que j'en arrive à ètre obliger de m'arréter limite de plus voir la route ! ………………
Et puis le plus dur c'est faire bonne figure devant ma fille …… à qui je le sais aussi , sa mère lui manque cruellement ! ……..
Je sais que je suis loin d'ètre seul dans se cas ( on me le répète assez ! ) …….. mais bon ! …………………………
J'en suis presque arriver de m'interdire toute joie ou bonheur de peur de trahir sa mémoire ! …………
Et après le taf quand je rentre chez moi c'est mortel …… j'ai l'impression de devenir dingue ….. j'me surprends même quelque fois à me retourner voir si elle est pas derrière moi ! ……………
Pardon les gars de vous plombez l'ambiance en vous déversant mon mal ètre ……… Mais beaucoup ici m'ont dit de pas hésiter si j'avais besoin de parler …………