Quelque part entre saint léonard et genets ?
TU FAIS QUOI???
-
alex12r
- Membre éclairé

- Alf
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Bonjour,
Le lieu dit "le grand port" sur la commune des genêts.
Je connaissais déjà l'endroit, c'est peinard pour manger.
.
Semaine prochaine, changement de cap,
En fait je vérifie
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Maintenant que les 24 heures du Mans sont terminés, avec des copains nous allons commencer réellement le week-end de pack Bonne journée
Maintenant que les 24 heures du Mans sont terminés, avec des copains nous allons commencer réellement le week-end de pack Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
C'est pas vrai, il ne pleut pas toujours en Bretagne. .
Allez j'm'en vais, parce que cela ne vend pas du rêve
C'est pas vrai, il ne pleut pas toujours en Bretagne. .
Allez j'm'en vais, parce que cela ne vend pas du rêve
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Allez zou j'm'en vais, ils ne savent même pas dire pain au chocolat correctement dans cette contrée
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Allez zou j'm'en vais, ils ne savent même pas dire pain au chocolat correctement dans cette contrée
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- jd
- Modérateur
Bonjour .feu vert pour les vacances de fin mai a mi juin en moto. . plus qu'à regarder l itinéraire mais pour le camping , ça va être plutôt froid
- <mat>
- Expert éminent

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
De plus que ce n'est pas l'océan, c'est le l'étang de Lacanau, cela soufflait un peu en fin de mâtinée.
Bon...
J'avais l'impression que la commune m'accueillait,
je pensais que le panneau d'entrée d'agglo aurait été traduit en Breton, genre 'An naoz'.
Ah oui en plus de ne pas savoir mettre les bonnes lettres en place pour pain au chocolat, pour eux, un canal c'est féminin, et pluriel même si il n'y en a qu'un... Lacanau... Ben non, c'est Lecanal ou Lescanaux.
.
Pour un peu avec un gros marqueur j'étais limite de transformer le panneau en kozlacanauplouarzel
Mais je voulais pas d'embrouille avec toutes les caravanes du coin, apparemment la saison de camping semble perpétuelle par là bas.
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Sinon, routièrement parlant, cela n'a pas changé,
Je connais le pluriel de bordel,
Un bordel, des Bordeaux.
.
Bonne journée
Sinon, routièrement parlant, cela n'a pas changé,
Je connais le pluriel de bordel,
Un bordel, des Bordeaux.
.
Bonne journée
- scoach
- Membre expert

Bonjour,
Si tu passe par l'Isère, n'hésites pas ... et puis, le 7 juin, y'a "Sortie Motos Classiques" ici.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jd
- Modérateur
Bonjour .j y manquerai pas . merci
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Comme certains ici, je ne passe pas assez de temps sur la route, du coup, petite viroune jeudi, vendredi, samedi et dimanche prochain.
Normalement, approximativement,
Sarlat
Saint Cirq lapopie
Rocamadour
Murat
Le tour des petits cols et un bisou sur la ronde de Garabit jusqu'à Chaudes aigues.
Et normalement remontée.
Suivant le temps quelques 'zigouigouis', genre si énervé un stage vers la croix saint Robert pour les courbes hautes vitesses.
Bonne journée
Comme certains ici, je ne passe pas assez de temps sur la route, du coup, petite viroune jeudi, vendredi, samedi et dimanche prochain.
Normalement, approximativement,
Sarlat
Saint Cirq lapopie
Rocamadour
Murat
Le tour des petits cols et un bisou sur la ronde de Garabit jusqu'à Chaudes aigues.
Et normalement remontée.
Suivant le temps quelques 'zigouigouis', genre si énervé un stage vers la croix saint Robert pour les courbes hautes vitesses.
Bonne journée
- mike750
- Expert confirmé

Je viens d'en commander une pour mon 85 car la Yuasa avec entretien affichait 13,6V en nominal...jeanclanch73 a écrit : ↑20 mars 2025, 07:38Les caractéristiques des 2 batteries, la différence n'est pas négligeable
La Yuasa
Screenshot 2025-03-20 07.35.57.png
La Power bike
Screenshot 2025-03-20 07.36.14.png
Sachant que celle avec gel sera une "vraie" sans entretien, pas comme celle avec acide mais bouchons scellés![]()
![]()
![]()
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jd
- Modérateur
Du coup moi j' ai reçu pour la BMW.ce sera plus sûr pour notre périple dans les dolomites