Probleme moteur Suzuki 1200 inazuma 2001

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
aupaix
Newbie
Newbie

Probleme moteur Suzuki 1200 inazuma 2001

Message par aupaix »

Bonjour à tous . Je me suis inscrit sur ce site car je n'arrive pas à résoudre mon problème de moteur . Je vous explique vite fait . En ballade avec un pote , tomber en réserve ( Ma machine tourner nickel ) On s'arrête à une station Esso qui fournie que du 98 Suprême + donc pas le choix . On fait 30 km puis on s'arrête pendant 4 heures (Le Perthus ) En partant , je démarre la moto et je trouve quel fait un drôle de bruit . Elle se met à brouter tous le long du trajets et perte de puissance . Aujourd'hui , je démonte les bougies pour les nettoyer puis , je les remonte et , impossible de démarrer . Au bout d'un moment , démarre avec le starter à fond et en tournant un peu la poignée . Puis s'éteint toute seul ou elle pète violemment . Si quelqu'un peut m'aider car la , je ne voit pas . Merci . Cdt .
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Probleme moteur Suzuki 1200 inazuma 2001

Message par Bruno »

Bonjour
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
Merci d'y penser à ta prochaine connexion.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
aupaix
Newbie
Newbie

Message par aupaix »

Bruno a écrit : 23 avr. 2025, 08:24 Bonjour
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
Merci d'y penser à ta prochaine connexion.
aupaix
Newbie
Newbie

Message par aupaix »

Bonjour . Il me semble que je suis polie et j'ai un problème niveau moteur que je pense avoir mit dans la bonne catégorie . Autrement , il me faudrait m'expliquer ou mettre mes problèmes . Cdt .
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

aupaix a écrit : 27 avr. 2025, 12:30 Bonjour . Il me semble que je suis polie et j'ai un problème niveau moteur que je pense avoir mit dans la bonne catégorie . Autrement , il me faudrait m'expliquer ou mettre mes problèmes . Cdt .
Le problème est que tu n'as pas fait "Ta" présentation personnelle, qui es-tu, que fais-tu, tes passions..... Juste ça quoi !
Après ça, tu verras, tu auras des réponses à tes problèmes normalement
[wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Salut Aupaix !!!

Ne le prends pas mal mais c'est une charte du forum
Qui peut également être avantageuse si tu as un autre membre voisin pour un coup de main par exemple.
Je t'invite à aller dans cette catégorie

viewtopic.php?t=34970

A bientôt [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre