Bon, bonne nouvelle, du moins j'espère
J'ai trouvé un peintre
Recommandé par un ami, c'est un jeune qui vient de se mettre à son compte.
J'ai visité son atelier qui est d'une très grande organisation, équipé matériels et de parfait rangement et propreté.
A l'intérieur, Porsche, Mustang et autres autos et motos de ce genre.
L'homme, une quarantaine d'années avec du caractère (j'aime les gens qui ont du caratère).
Pas facile de prime abord mais au fur et à mesure de mes explications je le sens qui se radoucit.
En fait c'est un collègue motard (bon il n'est pas très Suz et plutôt Honda, mais pas sectaire).
Et le plus dingue, son établissement est à 2 kilomètres de mon domicile dans une petite zone industrielle en pleine campagne où je n'avais jamais mis les pieds
Piqué par la curiosité l'homme était à mon domicile le soir même
Nous avons posé le réservoir, le tête de fourche et les flancs gauches
IMG_E2916.JPG
.
A la vache, qu'est-ce qu'elle est belle ma merveille
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
j'en
Bon on n'est pas là pour s'extasier
Au boulot
Puis avec des fils il a tiré les lignes de fuites des différents composants pour voir l'alignement des peintures déjà faites et celles à faire
IMG_E2917.JPG
IMG_E2918.JPG
IMG_E2919.JPG
IMG_E2920.JPG
.
Première bonne nouvelle, les lignes de fuites des différents éléments correspondent, ce qui va être plus simple pour modifier les couleurs du GR75A en GR71F
Seconde bonne nouvelle, Il va aussi faire les strickers bandes pour avoir les mêmes couleurs
Troisième bonne nouvelle, il va me poser les autres stickers
Quatrième bonne nouvelle, il va poser un vernis de finition
Cinquième bonne nouvelle, l'homme possède un spectrophotomètre, ce qui ne va donc pas poser de problème pour les teintes
Et sixième et non des moindres bonnes nouvelles, avec un prix qui me semble être d'ami
Bon, comme tout bon professionnel il ne pourra me faire cette peinture que courant septembre
Je pense qu'après une heure de discussion nous avons même sympathisé.
Je vous le dis, le dieu Suz doit être au dessus de mon épaule
Selon le travail qu'il va me faire je vous donnerai des nouvelles et ses coordonnées
Suite à la prochaine publication
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder