Salut les gars! Bon ça fait un bail que j’étais pas passé ici
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
du coup je viens donner un peu de News
J’ai eu l’occasion d’avoir un bras oscillant de R1 2008, c’est un projet qui me trottais depuis pas mal de temps dans la tête, j’ai trouvé les différents éléments manquant et un bon gars pour m’aider à l’adaptation. Bon il a tout fait
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
mais il a fait ça au top!
Du coup, étant de motivation, on se lance sans trop y croire, mais comme on dit, tout est possible
Supports amortisseurs sur mesure
Biellette de suspension sur mesure et réglages
Jante de mt09 avec disque mt07 et support étrier mt07 modifié pour le pivot dans le bras de r1
Entretoises sur mesure
Bras oscillant réduit en largeur et logement des roulements modifié
Résultat, c’est beau, et c’est un rail, et le montage est au top! Bien mieux qu’avant
Prochaine modif, reprendre toutes les soudures du cadre, peinture et refaire un coup de propre au bras oscillant mais ça attendra
Ensuite participation à la manche de la Monsters Race au Pechereau en Open
Un temps et record personnel battu et meilleur temps du week-end en 6,896, je fini donc 2ème (pas une erreur du week-end sauf sur le dernier run
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
) et deuxième ex æquo avec mon pote Seb27 qui a justement fait l’adaptation de mon bras
Un week-end au top, comme dab, entouré des copains, rien de tel
D’ailleurs, la MR cherche des pilotes pour la saison 2023, hésitez pas, vu qu’il y a pas mal de moto modifié ici, bon ambiance assurée, et le Pechereau ca vaut le coup de le faire