Katana 750 a écrit : ↑25 févr. 2022, 22:10
<mat> a écrit : ↑25 févr. 2022, 20:08
oui mais une rampe racing sur un moteur stock, c'est pas génial car de grandes chances de perdre beaucoup en couple pour qq chevaux hauts perchés
Pour quelle raison ?
Quand R one passait, le sujet avait déjà été abordé et il avait précisé qu'en "Prostock" les moteurs devaient justement être "stock" mais pas la carburation et l'emploi de la RS était la solution pour avoir un fonctionnement bien meilleur et des cheveaux facilement.C'était aussi la moins chère!
Le gars a qui j'ai acheté la 92, la noire, travaille beaucoup sur des bases "water" et a monté 2 Yosh, toujours sur des moteurs stock, juste débridés aux AAC, le changement est radical.
Il travaille actuellement sur un 1052 stock et aura lui aussi sa rampe et courra en "classic" sur chassis Katana revu et renforcé/
Certaines rampes ne sont pas tant "ON OFF" que ce que l'on peut croire, toujours aux dires de ceux qui en ont, j'ai pas encore franchi le pas mais j'ai tout pour faire .... pipes et tirage rapide !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)