Faut mettre des bracelets déportés, j'ai fait ça et ça va sur mon 90 !jackdaniel a écrit : ↑28 oct. 2020, 15:09 Si tu veux mettre une fourche de 750 il te faut tout. T inf sup et guidons. Plus emmerdements au niveau du carénage. Tes doigts passeront plus.....
Fourche inversée 92
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: Fourche inversée 92
- jackdaniel
- Expert confirmé

Okjeanclanch73 a écrit : ↑28 oct. 2020, 17:08Faut mettre des bracelets déportés, j'ai fait ça et ça va sur mon 90 !jackdaniel a écrit : ↑28 oct. 2020, 15:09 Si tu veux mettre une fourche de 750 il te faut tout. T inf sup et guidons. Plus emmerdements au niveau du carénage. Tes doigts passeront plus.....
![]()
- jd
- Modérateur
bonsoir . décapeur thermique et hop
-
Gexjp22
- Membre émérite

salut à tous me revoilou avec mes "pieds de gorets" !!!
bon c'est démonté c'était pas une mince affaire .....heureusement que j'ai des mégas rallonges
en tous cas c'est un bordel ces pieds de cochons ...bientôt 30 ans d'âge mais pas d'amélioration en vieillissant ..... vaut mieux démonter une bouteille "carrée"
je voulais savoir quant au remontage
coté étanchéité 1: pour le tube on utilise quoi exactement ? frein filet fort uniquement ? ou autre chose en plus ?
et 2: pour la future vis latérale de blocage idem ??
merci pour vos réponses
JP![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
bon c'est démonté c'était pas une mince affaire .....heureusement que j'ai des mégas rallonges
en tous cas c'est un bordel ces pieds de cochons ...bientôt 30 ans d'âge mais pas d'amélioration en vieillissant ..... vaut mieux démonter une bouteille "carrée"
je voulais savoir quant au remontage
coté étanchéité 1: pour le tube on utilise quoi exactement ? frein filet fort uniquement ? ou autre chose en plus ?
et 2: pour la future vis latérale de blocage idem ??
merci pour vos réponses
JP
- samybzh
- Membre chevronné

salut,
pour remonter le tube utilise de la loctite 577, ce n'est pas du frein filet, ça assure l'étanchéité
pour la vis latérale, elle sert surtout a bloquer le filetage du tube, il n'y a pas de risque de fuite normalement...
je te met le lien de mon post quand j'ai remonter mes tubes après les avoir fait rechromé
viewtopic.php?f=40&t=44357&start=270
pour remonter le tube utilise de la loctite 577, ce n'est pas du frein filet, ça assure l'étanchéité
pour la vis latérale, elle sert surtout a bloquer le filetage du tube, il n'y a pas de risque de fuite normalement...
je te met le lien de mon post quand j'ai remonter mes tubes après les avoir fait rechromé
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Gexjp22
- Membre émérite

Salut Samy
ok dac çà roule je me demande si je n'ai pas un tube comme çà genre seringue de couleur rouge je crois ....
ouais pour la vis latérale
merci![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
ok dac çà roule je me demande si je n'ai pas un tube comme çà genre seringue de couleur rouge je crois ....
ouais pour la vis latérale
merci
-
Gexjp22
- Membre émérite

Salut j'ai bien dégraissé les filets des tubes et aussi les parties femelles des pieds
j'ai la loctite 577 et à première vue pour l'utilisation faut il en mettre sur les 2 parties ??
j'ai regardé sur internet (comme c'est pas indiqué sur le flacon) ils parlent d'en
mettre sur la partie "mâle" ou sur les 2 du coup pour nos assemblages c'est comment ??
j'ai la loctite 577 et à première vue pour l'utilisation faut il en mettre sur les 2 parties ??
j'ai regardé sur internet (comme c'est pas indiqué sur le flacon) ils parlent d'en
mettre sur la partie "mâle" ou sur les 2 du coup pour nos assemblages c'est comment ??
-
Gexjp22
- Membre émérite

salut Samy
toi tu as mis que sur les parties mâles ? d'après ce que je vois sur ton post ...
toi tu as mis que sur les parties mâles ? d'après ce que je vois sur ton post ...
- jd
- Modérateur
Pour mettre du frein filet c'est la même méthode pour tout type de montage donc si tu as misé sur le côté mal il n'y a pas de souci
-
Gexjp22
- Membre émérite

salut JD ok çà roule merci ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)