Quel étriers de freins et MC plus gros sur gsxf 750 de 2002

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
Banditos
Newbie
Newbie

Quel étriers de freins et MC plus gros sur gsxf 750 de 2002

Message par Banditos »

Bonjour à tous

Je souhaiterais changer les étriers avants par des meilleurs que l’origine et pourquoi pas les disques si il le fallait par des plus grands ainsi que l’etrier Arrière a 2 pistons par des 4 pistons par exemple
Je ne trouve rien de compatible pour le moment avez vous des solutions ?
De même que pour le maître cylindre arrière de 14mm , Qui y’ a t’il de compatible et plus gros

En vous remerciant
Bébert
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Quel étriers de freins et MC plus gros sur gsxf 750 de 2002

Message par Bébert »

Tu peux déjà commencé par bon maître cylindre avec des durites avia.
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

Bébert a écrit : 05 sept. 2020, 07:29 Tu peux déjà commencé par bon maître cylindre avec des durites avia.
+ 1 et des bonnes plaquettes aussi (métal fritté) [wink]

Aucun intérêt à mettre un étrier 4 piston à l'AR [eek]

Après, pour l'avant, tout est possible, tout est réalisable [biggrin] avec un peu de savoir faire et un peu de matos... Mais du plug&play, oublis, il n'y a rien [ninja]
Banditos
Newbie
Newbie

Message par Banditos »

Bébert a écrit : 05 sept. 2020, 07:29 Tu peux déjà commencé par bon maître cylindre avec des durites avia.
Merci de ta réponse . C’est en cours J’ai commandé un pr19 et les durites avia . Reste l’étrier j’aimerais quelque chose de sérieux
Banditos
Newbie
Newbie

Message par Banditos »

plfmoto a écrit : 05 sept. 2020, 09:18
+ 1 et des bonnes plaquettes aussi (métal fritté) [wink]

Aucun intérêt à mettre un étrier 4 piston à l'AR [eek]

Après, pour l'avant, tout est possible, tout est réalisable [biggrin] avec un peu de savoir faire et un peu de matos... Mais du plug&play, oublis, il n'y a rien [ninja]
Les plaquettes etc c’est prévu au prochain changement qui devrait intervenir rapidement . J’ai obtenu ma réponse apparement il n’existe rien de plug and play ormis de l’adaptation
L’étrier arrière me semblait juste c’est pour ça que dans un premier temps je changerais le mc par un plus gros puis par la suite si besoin un étrier plus performant
Merci de ta réponse.
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

Et tu as commandé quoi comme MC radial ? parce qu'avec tes étriers d'origine, c'est PR16 maxi [whistling]
Banditos
Newbie
Newbie

Message par Banditos »

plfmoto a écrit : 05 sept. 2020, 17:23 Et tu as commandé quoi comme MC radial ? parce qu'avec tes étriers d'origine, c'est PR16 maxi [whistling]
Un 19mm . Pour qu’elles raisons c’est 16 maxi ? Une course trop courte sur le levier et donc moins de progressivité ?
Répondre